Muaythaitv.com

Playlist de Chalarm Paranchai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 4:53 pm Voici la playlist de Chalarm, que j'avais promis à un forumiste (nhadjhassen) il y a de ça 2 ans.
Très en retard donc, je m'en excuse mais je pense ne pas me surestimer en disant que j'ai désormais pas mal de temps et d'envie pour continuer à en faire d'autres Smile
Donc voilà je les fait à la demande (et en moins de 2 ans, promis Laughing ), si vous avez envie d'en savoir plus sur un combattant thaï, combattant régulièrement dans les grands stadiums et que vous vous perdez dans ce gigantesque foutoir qu'est youtube (chaque combat est posté au moins 4 ou 5 fois, avec des qualités d'images variables et souvent en alphabet thaï), je suis là pour vous Wink

https://www.youtube.com/playlist?list=PL8-IuJLWKhJLkpiUD6Ml7qntwbOQn6hKx&disable_polymer=true

Les combats sont dans l'ordre chronologique, le lien ici présent est très important car il vous permet de voir le nom des combattants et la date quand tout est écrit en thaï.
Le premier boxeur indiqué est systématiquement celui qui porte le short rouge (exemple: A vs B: A a le short rouge, B le short bleu).

Plusieurs combats à la TV7 ont été tout bonnement supprimé de Youtube, mais c'est la politique de la TV7 par rapport au contenu en ligne, donc ce n'est pas très surprenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2018 4:53 pm J'ai failli attendre lol. C'est super, merci Balthazar ! Je vais regarder ça de près.
Très bonne initiative, en effet c'est pas facile de s'y retrouver quand on ne maîtrise pas le thaï, ça peut grandement nous aider. Tu pourrais aussi nous proposer une playlist sur un nak muay qui vaut le détour actuellement ? Un jeune peu (ou pas encore) connu en France ?
En tout cas bien vu. Khop Khoun Khrap.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 1:04 pm
nhadjhassen a écrit:
J'ai failli attendre lol. C'est super, merci Balthazar ! Je vais regarder ça de près.
Très bonne initiative, en effet c'est pas facile de s'y retrouver quand on ne maîtrise pas le thaï, ça peut grandement nous aider. Tu pourrais aussi nous proposer une playlist sur un nak muay qui vaut le détour actuellement ? Un jeune peu (ou pas encore) connu en France ?
En tout cas bien vu. Khop Khoun Khrap.

Hahaha Laughing
De rien Wink

Des jeunes qui valent le détour en ce moment il y en a plein Shocked
Difficile de faire le choix mais je pense que vais faire des playlist sur des types comme Peakon (qui a été combattant de l'année, même si il a mystérieusement disparu depuis 1 an (sans doute devenait-il trop dangereux)), Kingsanklek, Ronnachai, Kiewpayak, Yothin, Tawanchay ect ect... Ce ne sont pas forcément les meilleurs mais ils vont probablement bientôt faire des grosses percées.

Après il y a aussi les (moins) jeunes qui sont déjà installé comme Superlek (je viens de terminer sa playlist), Panpayak, Sangmanee, Petpanomrung, Thasinklek, Phet, Kengkla ect ect...
Ce ne sont plus "des jeunes qui montent" mais ils n'ont que entre 21 et 23 ans.

En tout, ça fait beaucoup de monde.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: