Muaythaitv.com

Le banner veut quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2017 6:07 am lors de la soirée du glory 42, jérome le banner en a profité pour lancer en direct de la chaine sfr sport 5 qu'il veut un fight contre quarteron, apparemment très remonté et furieux du comportement de celui-ci, il a répété à plusieurs reprises qu'il est prêt à le boxer "gratuitement" et c'est du sérieux, j'ai rarement vu un le banner dans cet état, voilà le message est donné, on attend juste la réponse de patrice quarteron s'il est d'accord et avis aux organisateurs pour monter ce fight sachant que jérome le banner est prêt pour boxer " GRATUITEMENT" juste pour ce combat contre quarteron. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2017 8:50 am Je l'ai trouvé pas très sérieux et crédible à l'antenne le Jérôme....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2017 4:26 pm Entre Choco et JLB, il est pas aimé le père PQ !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2017 6:12 pm je comprend maintenant pourquoi le banner veut la peau de quarteron en voyant cette vidéo:

https://youtube.com/watch?v=HptwukogRI4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2017 7:07 pm Pour ma part je trouve ca étrange....Lebanner qui désire ce combat alors qu'il a pas arrêté de l'esquivé a mon avis
il doit sentir que Quarteron est "prenable"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 12:14 am Quarteron est bidon mais lebanner l'ai encore plus maintenant, à l'époque jlb aurait mis quarteron ko en 10sec.mais maintenant c fini,vu ses dernier combat il fera pas le poids fasse à une arnaque comme quarteron.vaux mieux pas que ce combat se fasse,sa donnerai des ailes à cet escroc du buzz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 7:31 am
Douchbii a écrit:
Quarteron est bidon mais lebanner l'ai encore plus maintenant, à l'époque jlb aurait mis quarteron ko en 10sec.mais maintenant c fini,vu ses dernier combat il fera pas le poids fasse à une arnaque comme quarteron.vaux mieux pas que ce combat se fasse,sa donnerai des ailes à cet escroc du buzz.

Tu peu pas comparer un boxer qui boxe de vrais boxer et un qui boxe en limite classe D. Puis ne pas oublier que le Jéronimo a plus de 40 piges et quand on connais son passé k1 et les gars qu'il y a combattus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 9:17 am Quarteron a abusé sur Le Banner pendant toutes ces années, très insultant, allant même à insulter quelqu’un de très respectable qui est décédé, Pascal Iglicki... Que JLB connaissait depuis son début de carrière.

Je pense que c'est la goûte d'eau qui a fait débordé le vase.

JLB a eu des derniers combats où il a été balloté, son image utilisée, pas les meilleures conditions pour faire des derniers combats intéressants.

Mais il est toujours affuté comme à ses 20 ans et semble avoir de nouveau la dalle donc s'il se sent prêt et qu'il a envie, un comeback pour 1 ou plusieurs combats peut-être sympa pour lui et ses fans.

Il n'a jamais esquivé Quarteron, c'est juste que JLB combattait au K-1 à l'époque et il avait de bien meilleurs adversaires et bourses... Donc ça n'avait aucun sens surtout que Quarteron était incapable de battre un top 15-20 comme Slowinski... Dans le même temps Le Banner était capable de battre un Spong, de tenir la dragée haute à Schilt...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 9:18 am Franchement quand je regarde JLB sans lui faire de la lèche il a vraiment combattu des tueurs a l'époque. Ce qui m'impressionnait chez lui c'était son gros punch ,sa résistance et sa vélocité, un monstre de sa catégorie. Même si il n'a jamais gagné le World Grand Prix il a tout mon respect par contre la ou il perd en crédibilité est que si Patrice Quarteron est pas si inquiétant que ca qu'est qui l'empêche de l'affronté le palmarès n'est pas une excuse pour refuser selon moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2017 1:15 pm Je suis pas entrain de parler du passé,je parle de "si" il yavai un combat possible entre ces 2 gars bin quarteron gagnerai sûrement,lebanner est trop vieux et fragile.et dsl les derniers combats de lebanner ct aussi contre des chèvres.encore une fois je parle du présent,si je parlai au passé bin lebanner fait parti dès meilleur kick boxeurs au monde,le roi sans couronne avec une boxe magnifique...mais sa ct avant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 13, 2017 4:21 pm Lors de son dernier combat, qu'il aurait du perdre si l'arbitre n'avait pas poussé le décompte jusqu'à 30 secondes, JLB a eu du mal contre un adversaire qui avait 0 combat pro en kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 13, 2017 4:26 pm https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_Roberson
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2017 1:52 pm Lebanner a envie de reboxer et en défiant Quarteron il espère faire le buzz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2017 5:58 pm Quarteron a besoin d'argent et il dit de la mer** pour pouvoir affronter JLB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2017 9:58 pm En tout cas c'est bizarre je n'est pas vu quarteron répondre à lebanner encore
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: