Muaythaitv.com

Sélection des championnats d'Europe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 11:32 pm Peut-on m'expliquer sur quoi on se base pour selectionner un nak muay pour ces Championnats d'Europe??? Shocked Shocked Shocked

J'aimerai vraiment qu'on m'explique car beaucoup de choses m'échappent!!!

Je pense que pas mal de gens se posent cette question!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 9:19 am Pour avoir lu une documentation là dessus, pour participer aux Championnat d'Europe il faut avoir été selectionné en équipe de France et avoir fait une médaille sous les couleurs de la France lors de compétitions amateurs.
Ensuite pour le mode de selection de l'équipe de France impose d'avoir participé au championnat de France et d'y avoir fait un résultat (Finaliste ou demi-finaliste) pour être pré-selectionné.
Il y a alors convocation à un stage qui regroupe tous les finalistes de l'année.
Une liste de Nakmuay est alors établie par le comité de selection.
Si pour une raison quelconque le champion ne peut être sélectionné, son remplaçant est alors le Vice champion.
Enfin, on peux se poser la question si A. Gond est médaillé ????
J'imagine que comme tu es du FTF tu dois te demander pourquoi lui et pas Raffik Bakkouri (triple couronne).
Je pense que la réponse tient la encore au règlement qui impose 21 ou 23 jours de repos. Comme les Finales étaient le 14/05, il n'y a pas le nombre suffisant d'où "reserviste"........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:24 am faut etre copain avec les gens de la fédé. pour y participer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:47 am Pas copain, mais dans le cadre du règlement..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 6:39 pm
punch a écrit:
Pour avoir lu une documentation là dessus, pour participer aux Championnat d'Europe il faut avoir été selectionné en équipe de France et avoir fait une médaille sous les couleurs de la France lors de compétitions amateurs.
Ensuite pour le mode de selection de l'équipe de France impose d'avoir participé au championnat de France et d'y avoir fait un résultat (Finaliste ou demi-finaliste) pour être pré-selectionné.
Il y a alors convocation à un stage qui regroupe tous les finalistes de l'année.
Une liste de Nakmuay est alors établie par le comité de selection.
Si pour une raison quelconque le champion ne peut être sélectionné, son remplaçant est alors le Vice champion.
Enfin, on peux se poser la question si A. Gond est médaillé ????
J'imagine que comme tu es du FTF tu dois te demander pourquoi lui et pas Raffik Bakkouri (triple couronne).
Je pense que la réponse tient la encore au règlement qui impose 21 ou 23 jours de repos. Comme les Finales étaient le 14/05, il n'y a pas le nombre suffisant d'où "reserviste"........

Merci pour ta réponse, en effet, pk A. Gond ??? Gond s'est fait sortir dès les quarts par Amari...battu à son tour par Rafik

Est ce normal qu'un triple champion de France (2003-2004-2005) ne fasse pas les Championnats d'Europe???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 9:26 pm que veux tu dire par la nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:58 pm la fédé faut tous les mettre dans la corbeille (skritch)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: