Muaythaitv.com

Sittichai vs salvador le 25 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 5:29 pm ce combat tant attendu entre sittichai et salvador c'est dans quelques jours avec la ceinture du glory en jeu détenu par sittichai, ils se sont croisés 2 fois, la 1ère fois sittichai avait gagné, ensuite dylan a pris sa revanche, et cette fois-ci c'est la belle avec ceinture en jeu et en k-1 de 5 rounds, c'est difficile de faire un pronostic, qui voyez-vous l'emporter cette fois-ci ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 5:43 pm

https://youtube.com/watch?v=Zwq1QQumZfc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 8:05 pm Au vu de la dernière prestation de Salvador, je le mettrais gagnant. En plus, j'aime bien ce qu'il dit. Sans vouloir relancer la polémique, il a répondu à une certaine personne qui dit que Nasser est nul côté technique. Pas la peine d'en parler plus. Ceux qui ont compris sauront de quoi je parle.

Comme le dit Salvador, le Sitthichai de maintenant n'est plus le maigrichon qui boxait à 147 lb. Ce coup-ci, c'est lui, le Thaï qui est avantagé en boxant dans une caté où il doit cutter pour être au poids. Quand on pense que Pinca l'a rencontré et a pris d'autres superstar plus lourdes que lui, je pense par ex à Thongchai... Dans quelle autre team on voit des trucs pareils?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 5:22 pm Quand je vois comment il s'est fait maîtriser par un japonais médiocre au K1 japon l'an dernier, non, je ne le vois pas battre Sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 6:05 pm Il a déjà battu sittichai il peut le battre c'est pas donné mais il en est capable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 11:37 pm
masatokobayashi a écrit:
Quand je vois comment il s'est fait maîtriser par un japonais médiocre au K1 japon l'an dernier, non, je ne le vois pas battre Sittichai.

Ben, il va faire comme il a déjà fait Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 9:36 pm SALAM MASATOKOBAYASHI JE VOIS QUE TU CONNAIT BIEN LE K1 ET LES BOXEUR ETRANGER COMME Makihira Keita que tu a la pretention de dire quil et mediocre , renseigne toi un peu .il a boxer salvador en 2015 pas Lannee dernierEs,un petit rapel salvador vs sittichai UN partout 2 combat serreR que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 9:43 pm 1 partout il peut le battre une 2eme fois ,cest un guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 9:05 am Salvador va gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 10:09 am Cela n'a rien a voir avec le combat contre Sitichai mais avec la vidéo du dessus. En effet ce n'est pas la première fois que je remarque la fa9on de Nasser a tenir les paos pour les middles. J'avais déjà remarqué avec Pinca, avez vous vu la façon dont les middle sont mis( notament sur la vidéo du dessus) par Dylan. Pas de passage de hanche, pas de rotation, le geste n'est pas fimeu, ce qui est surprenant venant d'un tel coach et de tels boxeurs. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Attention ce la n' a rien à voir avec un sujet polémique précédent (pas de technique à st fons...). Je cherche juste à comprendre, il doit y avoir une explication à ce geste aussi peu académique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 3:06 pm Je suis daccord la façon dont met les middle nest pas academique. Il ne passe pas vraiment la hanche. Apres cest juste une petite session dentrainement. Faudrait que je revois comment il les place en combat...

Apres je trouve que Salvador a vachement muri dans sa boxe, je le trouve super impressionnant depyis son retour de blessure.
cest un duel au sommet entre deux jeunes top combattants qui se sont bien fait aux regles K-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 6:52 pm sur cette vidéo cela est similaire avec différents combattants.

https://youtube.com/watch?v=pAQEGX-Wipg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 8:56 pm dommage pour salvador il gagnait tout les rounds et ce fait toucher sur un genoux , il est vraiment fort dylan malgre sa defaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 9:21 pm LOL arrete Dylan gagné tout les rounds , soit plus réaliste, je dirais très serré les 2 premiers rounds , voir égalité mais après le travail des genoux de Sittichai a fatigué Dylan, dans le dernier round il est usé par les genoux du thai " sa fait mal" et se fait arreter ! SIttichai GROS genoux lui
VOUS EN PENSEZ quoi du fight ? Siitichai for me on dirait qu'il n'a pas la m^me fraicheur de ces combats contre Robin 1 et 2 ! on dirait qu'il est plus fin physiquement . BEAU COMBAT en tout cas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 9:41 pm chine je suis au gala ,tu me parle de travail de genou desole ,il la toucher sur un genou salvador domine tout les rounds ca ne m apporte rien de mentir meme le pointage donne 117 salvador / 110 sittichay dommage pour lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: