Posté le: Ven Nov 25, 2016 1:36 pmHa ha ha ha ha !!!!!!! Une petite pensée pour Patrice Querteron qui doit doit être en train de pleurnicher sous sa couette aujourd'hui.
C'était cool cette semaine ! Sarkozy et Quarteron, oust à la poubelle !
Posté le: Ven Nov 25, 2016 3:11 pmOnt dirait un classe c qui boxe et la il a fermer sa geule il voulait boxer badr hari le Fou il a du être content le jour ou il sait.pas fait ce ringard il est lent et il sait pas frapper
Posté le: Ven Nov 25, 2016 3:23 pmBoxe moche, lente, brouillonne, plus de jus, de cardio à la fin du 2émes rounds. Il c'est pas entrainé pour se combat c'est pas possible?.
Il perd encore en crédibilité, tu m'étonnes que tout le monde se fou de sa gueule.
Posté le: Sam Nov 26, 2016 9:52 amOn peut le voir comme ça mais je pense qu'il rentre juste dans un rôle en fait, il ouvre sa bouche, il fait parler du pied poing et il arrive à remplir une salle de 6000 personnes..lanje parle juste du personnage pas du boxeur...
Quand au boxeur, je pense qu'il n'a pas l'équipe autour pour progresser, il pourrait vraiment être meilleure que ca..
Après la loi du ring à parler, une défaite ca reste une défaite, les meilleures arrivent à rebondir et repartir sur le chemin de la remise en question et de la progression
Posté le: Sam Nov 26, 2016 11:40 amPost de Quarteron sur facebook :
"Les rageux sont des bienheureux
Chers amis,
Ma défaite est intelligente.
Je la médite.
Je vais y puiser de vraies ressources.
Sublimer ma vengeance.
Que je gagne ou que je perde, je garde la tête haute.
Une défaite, ce n’est pas perdre la guerre.
Car, dans toute guerre, il y a des revanches à prendre.
Avec Daniel Sam : la guerre est déclarée.
Contrairement à vous, je ne suis pas un baltringue.
Contrairement à vous, je ne suis pas versatile.
Je ne hurle pas le nom d’un champion pour me ranger du côté de son adversaire la seconde d’après.
Je ne sais plus qui disait « les bissexuels ont deux fois plus de chance de serrer le samedi soir ».
Hier, beaucoup d’entre vous étaient bissexuels, forcément, ils n’ont pas été déçus.
Vous pouvez rêver debout, faire la fête, claironner sur internet, vous masturber entre vous, rien n’y fera.
A tout ceux qui retourne leur veste toujours du bon côté.
Sachez le : je vais couler le « god save the queen ».
Je reprends l’entrainement la semaine prochaine.
Dans deux mois, chaque coup que je donnerai sera mortel.
Car la boxe c'est mon histoire personnelle.
Une histoire commencée en 2004.
Une époque où personne ne voulait de moi.
Je refusais de travailler avec tous les « communautaires ».
Les arabes avec les arabes.
Les noirs avec les noirs.
Les blancs avec les blancs.
C’est impossible pour moi.
C’est une « non vision ».
C’est un repli stupide remplit de rancoeur.
?En 2007, j'ai tout perdu.
Même mon appartement.
?Une femme m'a généreusement hébergé.
Je n'y allais pas de gaité de coeur.
Un peu honteux de devoir accepter cette générosité.
Sauf que...
Aujourd'hui, cette femme est la mère de mon fils.
Comme quoi, il sort toujours quelque chose de bon des "traversées du désert".
A l'époque, je n'ai pas baissé la tête.
J'ai remonté la pente.
Gravi les échelons.
En 2009, j'ai vécu ma première défaite.
On m'a enterré.
Trois ans que j'étais invaincu.
J'avais 18 combats et mis 17 KO d'affilés.
En 2009, j'ai visé plus haut.
J'ai organisé mes combats moi-même.
Pourquoi ne l'aurai-je pas fait?
Je suis aussi, si ce n'est plus, intelligent que ces promoteurs.
Je vous ai montré que j'étais un battant.
Je n'ai jamais cherché la facilité.
Je ne me suis jamais drogué.
Jamais piqué.
Jamais succombé aux sirènes de la réussite facile.
Mais je connais les risques.
La boxe n'est pas un jeu.
On ne joue pas à la boxe.
Si je cherche le KO tout de suite, c'est parce que je sais que mon adversaire peut avoir ma peau.
J'aime autant avoir la sienne.
Un coup, et l'affaire est terminée.
La tête vacille.
Les jambes flanchent.
L'esprit n'est plus clair..
Alors je frappe.
Je frappe aussi fort que je le peux.
C'est violent, incisif, décisif.
Parfois meurtrier.
E?n boxe, seul les bookmakers parient sur des statistiques.
Mais il n'y a aucune vérité.
Un coup.
?Un seul.
Et l'affaire est dans le sac.
Je ne me suis pas effondré.
Je suis debout.
Je veux me venger.
Je ne lâcherai rien.
J'espère que Daniel Sam me laissera prendre ma revanche.
Pour lui, c'est une aubaine.
Il sera le seul à avoir vaincu "le casseur d'os" deux fois d'affilée!
Une chance non?
Je lui demande donc : viens me remettre une raclée.
Juste une petite....
Une petite...
...."
Posté le: Sam Nov 26, 2016 1:54 pmMême perdant il continue à insulter tout le monde (car "bisexuel" semble être une insulte pour lui), y compris ceux qui ont payé une place pour aller le voir. Ce qu'il faut qu'il comprenne, c'est que parmi ceux-là, beaucoup ont certainement payé pour aller le voir perdre et ne sont donc pas des "bisexuels". Qui est-il pour croire que Daniel Sam a un quelconque intérêt à le reboxer?
Posté le: Sam Nov 26, 2016 9:38 pmIl veut sa revanche, sans vouloir prendre partie pour lui, je pense qu'il la mérite..cette défaite a du lui apprendre l'humilité et le faire grandir en tant qu'homme...si ce n'est le cas, il perdra et sera finit...il doit se poser les bonnes questions et reprendre le chemin de la salle avec humilité et accepter d'avoir perdu...
Le reste c'est du blabla, il a trop parler maintenant faut assumer que les gens en profites pour te donner un coup de pied quand tu es au sol, le public est sans pitié
Posté le: Sam Nov 26, 2016 11:00 pmCeux qui savent ce qu'est un vrai champion des poids Lourds
Je pose une question à tous les gens de ce forum
Est ce que Patrice Quarteron a le même niveau technique que Tyron Spong, Remy Bonjasky,Alistair Overeem ?
Est ce que Patrice quarteron a rencontré des grands champions connus ou bien des no name?
Que c'est-il passé lorsqu'il a rencontré Paul Slovinsky and Attila Karraks ?
Est ce que Patrice Quarteron a un style super technique pure Muay Thai ou K1 comme les stars ?
Pourquoi il a refusé l'extra-round face à Frédéric Sinistra
Je pense qu'il n'a pas compris la différence entre le manque de respect et la provocation
Mohamed Ali la super star des lourds disait à Foreman tu es lent un gros ours tu n'as pas de technique je vais te détruire I fly like a butterfly I stick like a bee je vole comme un papillon et je pique comme une abeille
Mais il n'utilisait pas les insultes
Patrice Quateron a un super physique 198cm pour 120 kilos de muscles de la puissance Il mise sur deux rounds avancer à fond et il espère que l'un de ses kicks ou coup de genoux par sa puissance détruira son adversaire Mais face à un habitué des combats dure Mais derrière tout cela il lui manque quelque chose dans le style et il a une mâchoire de verre et chaque droite au menton il est cuit et la classe du champion et en plus il enseigne à des jeunes enfants qui eux ne demandent qu'à apprendre la boxe et le respect
Alors un champion doit toujours rester calme ne pas s'énerver et montrer l'exemple
Moi qui est un boxeur thai depuis des années j'aime le respect de l'adversaire dans la victoire comme dans la défaite la modestie le courage l'honneur C'est le Muay Thai
et éviter de mélanger la haine les insultes tout ce que les jeunes doivent apprendre à éviter
C'est tout ce que j'ai à dire J'espère et beaucoup de gens voudraient voir Patrice Quarteron humble! réspecteux et finir sa carrière en donnant une image positive pour lui et pour ses élèves et aux gens qui diraient ta vu Quarteron est super respecteux super humble et cool
A vous de juger!
Posté le: Dim Nov 27, 2016 11:24 amNaty à parfaitement résumé la situation
Sinon cette défaite ne lui à rien appris, car en l'espace de 24h il a envoyé un article ridicule vieux de plus de 5 ans sur Benzema et partager un KO qu'a pris Badr HARI
Je reviens sur ce qu'à dit Naty pour répondre à rantzaupower, je pense pas qu'il aurait pu devenir un grand boxeur, il a pas du tout les skills pour, il est pas mobile, pas du tout technique, pas de cardio et en combat il est ultra brouillon....
Posté le: Dim Nov 27, 2016 12:55 pmQuarteron on voit vite ses limites quand il rencontre des boxeurs expérimentés et techniques, c'est juste un bagarreur et ca enseigne le muay lol
2 remarques :
- il a pas a accepter l'extra round face a sinistra, ct un superfight pas un tournoi, ca sentait la carotte il avait tout a perdre
- par contre, la ou c'est lui qui veut mettre la carotte et personne le remarque alors que ça a son importance, c'est que comme contre le bosniaque l'année derniere, contre Sam c'etait prévu en K1 et au dernier moment il change les regles en muay pour avoir toutes les chances de l'emporter... quel vicelard... et malgré cela ça a pas suffit ah ah
Posté le: Dim Nov 27, 2016 1:50 pmOui aujourd'hui il a rien d'un grand champion comme Lebanner, Hoost, Spong etc..une cchose est clair, il n'a pas eu les mêmes entraînements, le meme team, les mêmes opportunités...il s'est fait un nom en clashant Chek Kongo, Lebanner, Badr Hari etc...sans ca, il ne remplirai pas les salles et ne ferait pas couler autant d'encre sur lui...si les défaites ne lui apprennent pas l'humilité, c'est qu'il n'a rien d'un champion...par contre je pense que l'homme est différent de l'image qu'il nous donne
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter