Muaythaitv.com

être dur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 4:47 pm bonjour a tous

voila, on ne cesse de me répété qu'il faut que je sois plus dur mais je sais pas comment, et avec quel genre d'exercice on peut y arriver. quand je veux dire dur c'est que mon corp sois dur pouvoir absorber les chocs et dans la frappe aussi être dur.
pour ce qui est d'etre dur dans la frappe le sac aide énormément il me semble mais est-ce que c'est le meilleur exercice??
ensuite pour le corps je pense que faire des abdos et des pompes c'est bien mais sa aide pas forcément a être dur il faut faire du gainage na??

enfin je sais pas je suis un peu perdu dans tout ceci, si vous pouvez me donner quelque conseil merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:53 pm tu as deux solutions, la première c est de regarder une vidéo de Rocco et ses femmes alors la tu deviendra dure.ma biii... (dixit FRED Testo)
la seconde, c est travailler au paos, ou faire les abdos en te donnant des coups de paos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 5:20 pm ptdr nijidoni non tu peu par exemple faire du corps a corps et toi et ton colege vous lessé passé les genou et apré meme choze avec pied poin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2012 11:17 pm
mimoza57 a écrit:
ptdr nijidoni non tu peu par exemple faire du corps a corps et toi et ton colege vous lessé passé les genou et apré même choze avec pied poin

oui merci ou sinon un ping pong en ajoutant les blocages c'est bien sa ?? ou c'est un peut dangereu pour les tibias
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: