Muaythaitv.com

Yokkao 21 & 22

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2016 8:55 am Yokkao 21 & 22

l echec du francais qui veux prendre que des grosses tetes d'affiche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2016 5:57 pm AZIZ PERD sur ko au 2eme R quil arrete de passer son temps sur les reseaux sociaux a dire quil est le meilleur , tout ses derniers fights il les a perdu , faudrait quil commence a être humble et discret , au lieu de blablater
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2016 9:55 pm Humble et discret il est. JALOUX vous êtes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2016 9:59 am phil33 ( jaloux ) mdr tu me dit qu il et humble et discret ,on parle pas de la meme personne,,, sa va nous faire du bien. AZIZ on va pas entendre ou le voir sur les reseaux sociaux pendent quelle que temps .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 5:01 pm Je ne penses pas que vouloir prendre les têtes d'affiche signifie que l'on est prétentieux pour autant. Dans une carrière, il faut avoir des ambitions, si l'on veut aller loin. Alors, des fois, ça marche, et des fois, ça ne marche pas. C'est ainsi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 7:29 pm C était sur, par contre j confirme, j ai galeré pour avoir le résultat. Allez Aziz ! A l entraînement ! Il a une grosse série de combats !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 8:06 am Quelqu'un a la video? Eh mais ya un boxeur que je kiffe c sam a il est passé ? Dailleur nong o aussi je le vois plus ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2016 9:32 pm cest vrai que prendre des tete d'affiches cest pas etre pretentieux mais de faire le show sur le reseaux sociaux c'est pas la vrai mentaliter d'un boxeur humble quil arrete un peu, comme dit yyokkao,il devrait visionner la video de boughanem et prendre exemple ( sa cest des champions )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: