Posté le: Lun Mar 06, 2006 5:54 pmpour vs informer que un francais a boxer dimanche soir et qu apres un combat serrer le thai etais declarer vainqueur..le combat etais engager et les deux nack muay on offert un beaux spectacle le pharang a fait honneur en ne lachant rien ds ce fight peut etre a t il trop voulu faire pour son 1er combat au raja! dommage car il avait le potentiel pour gagner il a confondue envie et precipitation...m a noter de belle serie coude face du pharang et un pressing incessant de sa part il se fera penaliser surtout sur les et projection..a mediter pour la suite bravo a tony du jocky gym et a noter la tres belle soirer de ce lundi au raja qui a vu oposer anuwat vs sangchainoi et apres un bo travail fimeu de ce dernier et apres avoir pris le combat a son avantage il subira ds le 3ieme rounds les poings d anuwat il sera ko pour plus du comptes... un bonjour a hakan 49..et au gar du phenix paris 13eme
Posté le: Lun Mar 06, 2006 8:05 pmmerci muay de paname pour les news et pour ton bonjours ca fai zizir. Le nakmuay qui a boxé est ce qu'il boxe en france et dans quelle catégorie merci?
Posté le: Mar Mar 07, 2006 6:19 amc un jeune francais de 21 ans tony ...il et installer depuis 3 mois en thai..et ca f son 3 eme sejour au pays du siam..avec a chaque fois de long moment passer sur place il a boxer pour la ceinture de pataya..il a gagner meme ci c pas grand chose sa reste un combat pour l experience et pour son ascencion il a boxer a phucket aussi donc c pa mal pour lui..pour ton info c en moins de 55 kg hakan ..et pour la famille du 13 ca se passe ici c entrainement dur ca me change un peu de ma pre retraite apres le 1er jours ou il m on souler les thai TAXI HOTEL..ETC... aujourd hui apres une semaine d adaptation c super trankill a bangkok je m entrainne au jocky gym je loge ds une chambre a cote du camps 10 mn a pied en marchant lentement apres l entrainement et pour mon regime c cooool ici ca rizzzzzzzz grave a tte les sauce pour 20bath : et hotel mois on peut trouver de super truc a coter du camp pour 2800 bath le mois a conditiom de ce faire aiguiller par une personne bien attentionner et ta la clim en plus..pour l entrainemment j essaye de progresser en corp a corp et en coordination pied poing muay...sawadikaap la famille du muay ici c tong tee shirt dsl
Posté le: Mar Mar 07, 2006 5:25 pmyes ta vu tony ton combat aux radja tu la fais je te l ai dit bref moi je suis de retopur antony si tu me lit j ai pas pu enregistrer ton e mail ecrit moi en priver svp continue antony lache rien antony gaspille pas tes primes a kouasan rod lol pense de m ecrire en priver si tu me lit j ai vu skarbo jeudi soir il m a dit que tu progresser encore continuuuuuuuuuu
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:34 amouai j y etais c etais cooool et tres enrichissant de voir l enver du decor du raja vestiaire .. coin en bas du ring de tony j ai pa pu monter a sa demande car short interdit m bon c deja pas mal d avoir pu lui dire quelque truc en francais pour pas se fr grillllllller et autrement au jocky c bon l entrainnement se passe tres bien ci tu leur ft voir que tu lache rien ..il t estime plus et tu peut fr du corp a corp avec des grand du muay comme roleck.. chaowit excuser pour la prononciation et l ecriture approximative...pour les pao s un peu plu dur car il y a du people thai avant moi m bon je f un peu de pao ...m le principal c de regarder et enmagaziner chaque technique et stiyle du muay made in thailhande voila l aventure continue salut tout le monde...
Posté le: Lun Mar 13, 2006 8:39 amvoila une photo d anthony du tago gym en thailand
voila la photo avant son combats a phuket dans le vestiare
voila en action dans le combats a phuket
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter