Posté le: Mar Nov 01, 2016 6:12 pmLe match a eu lieu au Japon. J'aime beaucoup Genji, mais je ne vois pas comment il pourrait être légitime pour disputer le titre des titres avec moins de 50 fights et de très grosses défaites. Vraiment, j'ai de plus en plus de mal à comprendre le classement des grands stadiums.
Petit état des lieux :
Youssef Boughanem alors sixième du ranking rencontre le champion et devient champion en 160lb.
Samy Sana est classé n°1 en 160lb et est donc prétendant à la ceinture. OK, Sana a montré de grandes choses, mais de là à être mieux classé qu'un gars qui vit et combat en Thaïlande... ??? Je comprends pas la logique. Vu qu'il s'entraîne chez Youssef, quelque chose me dit qu'il ne disputera pas cette ceinture...
Takuya Imamura est champions du Rajad en 154lb. Il a un tiers de défaites et environ 50 combats. Il y a un an il combattait des troisième couteau comme Lepang sans vraiment briller. Il prend ensuite son titre contre un boxeur qui ne m'a pas fait forte impression et que je ne vois dans aucun classement.
Posté le: Mer Nov 02, 2016 7:08 pmfaut avoir des connaissances qui ont suffisamment à allonger pour combler financièrement les responsables des grands stades pour que ces derniers les mettent en bonne place dans les classements; réponse somme toute assez logique quand on voit le rapport que les thaï entretiennent avec l'argent.
l'exemple le plus frappant ne date pas d'hier: quand Morad Sari avait pris une ceinture au lumpinee, il avait battu qui avant cet "exploit"?! il avait fait combien de combat au lumpinee pour avoir l'honneur de disputer une ceinture? et il lui ont mis qui en face surtout...?
Dekkers et Bill etaient bien plus légitime que Sari pour obtenir le droit au combat pour la ceinture, ne serait ce que par le nombre de thaïs affronté la bas (avec certes un petit bémol par rapport au poids de dany le jour du combat), seulement on sait tous que Samy Kebchi a très bien géré la carrière de morad et a surement négocié ce droit a la ceinture comme il se doit pour son poulain
ne soyons pas naif, c'est du business, ni plus ni moins
Posté le: Mer Nov 02, 2016 7:10 pmskarbowski aurrait mérité une chance pour une ceinture du lumpinee ou du radja au regard de sa belle carriere faite en thailande et des adversaires de grande valeur affrontés
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter