- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Il n'y a pas d'ex fkbda, celle ci n'a pas été dissoute |
| 8- Intégration de la FKBDA
La FKBDA compte environ 4500 licenciés en 2016. Grâce au travail de réunification, déjà 1000 licenciés ont rejoint la FFKMDA et un fichier de 2475 est arrivé à la fédération pour être intégré à nos licences. Quelques jours avant le CD, la fédération comptait 41 341 licenciés et 957 clubs. Voté à l’unanimité |
| çe qui est écrit sur ce PV n'interpelle que çeux qui y croit |
| 2- Proposition de nomination des responsables de Commissions, nouvelle
composition et rappel des missions des commissions Suite aux démissions qui ont affecté la répartition des tâches en milieu de saison, il est propose une nouvelle composition des commissions sportives. Il est rappelé que statutairement, le Président des Commissions doit impérativement être membre du Comité Directeur. Ø Kick Boxing • Président : Christian Robert, (jusqu’à la fin de l’olympiade) • Responsable Full Contact, Light Contact, Point Fighting, Musical Form : Eric Leclercq • Responsable K1 Rules, K1 light, pas de responsable désigné à ce stade, suivi réalisé par le président et le DTN, • Responsable Low kick, Kick light : Pascal Delfosse Voté à l’unanimité. |
| et je n'ai pas été consulter pour çela |
| De mon côté j'attendrais la réunion du CD de la FKBDA début septembre afin d'exposer la nouvelle législation sur les sports de combat, les nouvelles obligations même pour les FD agréés, avant de décider quoi que ce soit |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter