- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| alexmuay a écrit: |
| Le jeune Franco-Thai Dek schlam(Antoine Pinto)va au titre en
52-55 kg le 19 juin 2005 pour les fêtes du temple de Big Buddhas à Bangkhrut(Thailande).Il affronterait le N° 1 de Kho Samui aux dires des promoteurs et bookmakers du sud. s'il gagne il serait le premier occidental de 14 ans à porter la ceinture en thailande. Il faut suivre cet événement.... |
| Le probléme n'est pas de boxer en France même si on croit
qu'il le voudrait bien mais tout simplement qu'il est francais. Moi,je pense que c'est bien de parler de quelqu'un qui réalise de belles choses.Habituellement on ne parle souvent de conneries, d'embrouilles...pour une fois j'ai rencontré un garcon plein d'enthousiasme qui est kool et passionné.Il ne cache pas qu'il vient de la montagne et qu'il aide déja les autres.c'est pour ca que les thais l'aiment On devrait etre heureux de savoir qu'un petit gars nous représente là bas.Car les francais sont bien aimés en thailande contrairement à d'autres pays. Je suis heureux de l'avoir rencontré car en plus il n'a pas le melon. Alex |
| Merci que quelqu'un en defende un autre.
C'est vrai que j'aimerai bien voir d'autres gazer à l'etranger et je les soutiendrai aussi car je trouve normal de ne pas casser quelqu'un qui monte sur un ring quelque soit son niveau. J'aurai aimé qu'on m'aide quand j'ai pris des toles. Quand on dit qu'il y a tant a faire en france pour le muay tu as raison.Mais si on laissait boxer ce gamin en france(trop jeune pour les connaisseurs)il pourrait peut etre aider au développement de ce sport ou le faire connaitre differament.en thailande ils commencent à 6 ou 7 ans et au moment ou les francais comment ils ont déja dix ans de boxe derriere eux.et pour eux c'est normal et pas exeptionnel. Pour le fun:la télé thailandaise tourne un film sur lui en ce moment. ca doit vouloir dire quelque chose pour eux.car c'est pas le gamin qui réalse le film :c'est les thailandais. pour le fun N°2....en thailande personne n'a vu le film CHOK DEE et n'est même pas passé dans une salle à bangkok.par contre sur les grand stadium thais ils connaissent le petit farranc. je rentre de la bas et c'est pas des conneries. c'est quand même fou de conspuer tout les gens qui réussissent quelque chose.c'est peut etre une maladie du siecle mais qui ne va pas avec la boxe. Alex |
| Merci que quelqu'un en defende un autre.
C'est vrai que j'aimerai bien voir d'autres gazer à l'etranger et je les soutiendrai aussi car je trouve normal de ne pas casser quelqu'un qui monte sur un ring quelque soit son niveau. J'aurai aimé qu'on m'aide quand j'ai pris des toles. Quand on dit qu'il y a tant a faire en france pour le muay tu as raison.Mais si on laissait boxer ce gamin en france(trop jeune pour les connaisseurs)il pourrait peut etre aider au développement de ce sport ou le faire connaitre differament.en thailande ils commencent à 6 ou 7 ans et au moment ou les francais comment ils ont déja dix ans de boxe derriere eux.et pour eux c'est normal et pas exeptionnel. Pour le fun:la télé thailandaise tourne un film sur lui en ce moment. ca doit vouloir dire quelque chose pour eux.car c'est pas le gamin qui réalse le film :c'est les thailandais. pour le fun N°2....en thailande personne n'a vu le film CHOK DEE et n'est même pas passé dans une salle à bangkok.par contre sur les grand stadium thais ils connaissent le petit farranc. je rentre de la bas et c'est pas des conneries. c'est quand même fou de conspuer tout les gens qui réussissent quelque chose.c'est peut etre une maladie du siecle mais qui ne va pas avec la boxe. Alex |
| majapahit a écrit: |
| ba au dela de 30 ans y a qd meme des thai qui tiennent encore debout!
Kru Panya Kraitus, Samath Payakaroon, Piem, Kronghsak etc.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter