Muaythaitv.com

Salaire des boxeur dans ce pays

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 2:18 pm Voilà j'ai poser la question a un collegue a moi et il m a dit qu'il toucher que 700 euro par combat alors qu'il est en classe a comment sa se fait que leur salaire il est aussi faible ke sa et keski fo faire pour aranger sa parceke sa decourage sa donne même pas envi de sentrainer et d'aller loin parceke si c'est pas pour vivre et etre bien de sa passion sa sert a rien keske vous en pensez

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:11 pm Wink j'en dis quà 700e , c'est déjà une jolie prime et que ton pote doit être assez connu et-ou expérimenté...
Celui qui veut faire des ronds fait du Foot ou autre sport plus professionnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:21 pm faut etrangler les promoteurs Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:46 pm
joeprestia a écrit:
faut etrangler les promoteurs Laughing

ou devenir promoteur et payer plus les nakmuays Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:52 pm faut aussi voir qu'il ya moins de charisme qu'a l'epoque des dekkers kaman hoost etc..... les tv s'interessait plus pour diffuser la thai ,comme tf1 ,canal,eurosport aujourdhui ,ya que le k1 ou l'ufc qui paye ,le reste c'est bidon du pourboire.
je suis sure que meme une prostituer touche plus qu'un nak muay Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:52 pm Juste pour dire à Limsadughetto que le terme "salaire" est inapproprié pour un boxeur,on parle plutôt de "prime".
Un "salaire" sous-entendrait que les boxeurs seraient rémunérés disons chaque mois,un peu comme des fonctionnaires,avec un 13ème mois à la fin de l'année(sourire).
Ce qui ne reflète pas du tout la réalité.
En effet, un classe A en France (je ne parle pas des boxeurs qui sont sous contrat avec un promoteur)ne boxe malheureusement pas régulièrement,donc on ne peut pas parler de salaire,mais de primes qu'il perçoit par-ci par-là.
Je suis d'accord avec "Big L",700 Euros c'est déjà pas n'importe quel nakmuay qui peut toucher une prime comme celle-là!
C'est clair que si tu espères vivre du Muaythaï en France,tu as choisi la mauvaise discipline!
Diriges-toi plutôt vers des sports comme le foot,le tennis....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:11 pm Oui moi je trouve ça dommage que ce sport soit pas reconnu a sa juste valeur.

700 Euros aujourd'hui ce n'est pas mal mais les boxeurs (boxe anglaise) gagne beaucoup plus.
Le niveau serait beaucoup plus élevé si c'était rémunéré à sa juste valeur (C'est un sport très dur mentalement et physiquement). Beaucoup d'entre nous (même les personnes ayant un potentiel et un charisme) ont dû faire un choix entre la boxe et les études ou métiers et autre... et puis garder la boxe muay thai comme loisir. Si les gens arrêtés de considérer ce sport comme de la barbarie, ça irait peut être mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:47 pm Est ce que ce problème n'est pas du aussi au nombre important de boxeur professionnel (il doit y avoir plus de boxeur pro a travers le monde que de joueur de foot pro)plus d'offre que de demande...

De plus les meilleurs nakmuay sont en thailand et le rapport bath/euro + niveau de vie fait que un thai qui toucherai disons 1000€ pour un combat reviendrai pour un européens à toucher 10000+€
Et donc on est obliger de s'aligner sur eux et donc de tirer les primes vers le bas
C est juste une idée comme ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 6:55 pm Laughing Laughing Laughing Laughing les nakmuay c'est les RMIST du sport Laughing Laughing Laughing

faut faire un autre sport pour faire des sous, a ce niveau on reste un sport tres amateurs en france... en hollande ça paye dejà mieux. Meme un classe B français qui boxe en thailande sur un stadium comme a Bangla peu espéré avoir 10 000 bath, soit 200 euro environ, en france un promoteur qui donne 200 euro a un classe B y'en a pas beaucoup....

Perso je ferais des combats classe B, je prefererais boxé en thailande et kiffé là bas, 2 combats 20000 baths 1 mois logement + scooter + bouff =)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 7:15 pm
joeprestia a écrit:
faut aussi voir qu'il ya moins de charisme qu'a l'epoque des dekkers kaman hoost etc..... les tv s'interessait plus pour diffuser la thai ,comme tf1 ,canal, eurosport aujourdhui ,ya que le k1 ou l'ufc qui paye ,le reste c'est bidon du pourboire.
je suis sure que même une prostituer touche plus qu'un nak muay Laughing

ca ces meme sur Laughing Laughing ,,et elle aussi sont pas reconnu comme salarie,et pourtant ces des professionnel Laughing Laughing je sais Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 7:24 pm seieusement si quelqun veut gagner ca vie avec la boxe thai ces pas en france ces sur ces pas encore pres d'etre reconnu ,les plus malin cible le k1, its showtime meme si ces plus de la thai, ou la thailande pour les puriste muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:49 pm Tout compétiteur devrait être rétribué ne serait-ce déjà que par considération pour le travail fourni spécialement pour le spectacle pugilistique du jour J . Devrait.... Mais trop rares sont les boxeurs qui touchent un petit quelque chose conséquent Laughing qui récompense et valorise les acharnés efforts pré compétitifs. Pour espérer voir véritablement les choses changer, il faut promouvoir et développer la discipline concernée jusqu'à ce qu'elle fasse partie des conversations quotidiennes des un(e)s et des autres. Et pour réussir ce tour de force, il faut inonder la société civile de discours « bruyants » et d'images « ragoûtantes ». Aujourd'hui plus qu'hier, le Muay Thaï a réussi à capter l'attention des médias. De bon augure ! Et pour cause : dans une société de l'image comme la nôtre, la renommée médiatique se monnaie facilement. Reste à enfoncer le clou avant de mettre sérieusement les pieds dans le plat. A savoir que l'argent amassé par les "habiles initiateurs" doit aussi servir à nourrir les aspirations désenchantées des courageux nakmuays. Au bout du rêve, le vraisemblable... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 17, 2010 10:41 pm mekhi l'anglaise ça ne pai pas plus. A part mormeck et (avant) asloum les autres ne sont pas pro. Ils ont les restes. Dire que l'anglaise paye c'est cliché. A l'heure actuel certain "pro" en anglaise vont par exemple en allemagne (pour une ceinture européene) prennent une raclé pour a peine 1500euros. Recemment j'ai vu un article qui rapporté qu'un boxeur en anglaise devait payer son billet pour disputer une ceinture européenne à madrid (déplacement à sa charge) donc j'imagine pas la prime.. Si il y en a une Wink. Cela n'existe pas dans le monde du muay. La fédé d'anglaise est au courant. Et ça c'est qu'une partie de l'article.. Laughing. Sans vouloir être mechant le reste était trop marrant, ça tourné à l'auto-derision. Certain nakmuay sont mieux payé que ces "pro" de l'anglaise.. L'anglaise est en crise (plus d'argent, plus de galas, plus de niveaux..). Parfois l'herbe est bien plus verte devant chez-sois.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:43 am les boxeurs devraient faire grève et demander des augmentations lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:27 am Pour vraiment motiver un boxeur à se donner sur plusieurs années, y'a pas 36 solutions : il faut lui filer quelques billets à chaque combat Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: