Muaythaitv.com

Quarteron vs benzema

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 4:20 am

https://youtube.com/watch?v=HnEOt01Z_xg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 7:14 am Ca commence à m'inquiéter cette affaire. A en croire cette vidéo PQ deviendrait intelligent. Ya pas un chauffeur de bus polonais à lui faire rencontrer pour un championnat du monde histoire qu'il nous réhabitue à ses facéties habituelles? Parce-que là vraiment, PQ intelligent moi j'suis perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 1:27 pm Pato c'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps..., même tous ceux qui le détestaient sont obligés de l'aimer maintenant..., il incarne la valeur juste, il faut le reconnaitre, rien à dire là dessus....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2016 3:24 pm à lire, il est en pleine forme :

https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-1521/il-met-ko-le-communautarisme.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 11:23 am Oui la j'avoue il m'a étonné, avoir trouvé "la vague" de l'anti communautarisme pour se faire aimer et sa vendetta contre Benzema l'ennemi parfait bravo Patrice je pensais pas que tu en étais capable Cool

Par contre ton Benzema bashing va un jour se retourner contre toi un peu comme Hari ça en devenait ridicule et tout le monde à finit par le remarquer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2016 8:10 am Quarteron a toujours été un "real" comme on dit chez nous, même quand il faisait son cirque à deux balles.

Benzema ne vaut même pas la peine qu'on s'attarde sur son cas, un guignol millionnaire qui joue à la victime discriminée, on aura tout vu...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: