Posté le: Dim Juin 12, 2016 6:39 pmbonjour
si tu n'a jamais fait de compétition commence par faire des inter club le maxi si possible ,forcement avec un travail sérieux derrière tu verra c'est déjà pas mal il y a pas mieux pour ce préparer a un combat après ça si vraiment tu a le niveau et que ta préparation est la ton entraîneur peut essayer de te trouver un combat essaye les championnats de ligues
c'est trente ans c'est pas 18 ans mais tu peut encore te faire plaisir a mon club j'ai des gars plus vieux que toi qui font régulièrement des inter club (ffkmda) (afmt) croit moi ça rentre dur
tout est dans l'entrainement.
Posté le: Mer Juin 15, 2016 7:45 pmj'ai un de mes élèves qui a fait un assaut afmt ca rentre un peut plus que ffkmda il a 35 ans
je lui ai fait passer un premier palier psychologique il c'est a peut près ou il en est maintenant c'est le principale
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 3:51 amAprès 2ans de boxe J'ai fait mon premier classe C (3x2mn)a 30 ans en interclub a 32 un championnat de France en Classe B (5x2)et à 34 une finale de championnat de France classe A (5x3)que j'ai gagné en tout j'ai 16 combats...quand j'ai commencer la thaï on m'aurais dit que je prendrai une ceinture je l'aurais pas cru, la boxe thaï tu sais où ça commence mais pas jusqu'où ça va t'emporter...c'est la magie de cette discipline
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter