Muaythaitv.com

Youssef vs Denphanom

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 21, 2016 12:16 pm

https://youtube.com/watch?v=XHbR-2x9PEw

Je vois Denphanom gagner le combat qu'en pensez vous?

J'ai hate de voir la revanche au Raja! Je pense qu'une revanche sur 5 round avec un autre arbitre Rolling Eyes qui ne coupent pas la moindre phase de clinch va permettre a Youssef de mieux s'exprimer.

Beau fight de Denphanom en tout cas, le high kick a bien toucher et a diminue Y. je pense, les genoux saute sont bien vue, et les middles vraiment puissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2016 5:27 pm Youssef gagne sont fight, et encore l'arbitre à souvent séparé sinon le thai aurait vraimen dérouillé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2016 6:40 pm Au thai fight en format 3. Fois 3 il ne laisse jamais le corps à corps c'est souvent comme ça dans les 3 fois 3 de partout d'ailleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2016 6:06 am La l'arbitre abuse il cherche vraiment à gêné Youssef ça se voit. A la fin du 3e c est limite mais pourquoi pas, vu comment il le projettent, mais je pense qu'il perd l extra round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2016 7:34 am il boxe pas denpanom au radja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2016 11:18 am Ah pardon, je l'ai rêvé ^^ dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2016 1:14 pm ces kompetlek loukprabat l'adversaire de youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2016 1:03 am
Salacious a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=XHbR-2x9PEw

Je vois Denphanom gagner le combat qu'en pensez vous?

J'ai hate de voir la revanche au Raja! Je pense qu'une revanche sur 5 round avec un autre arbitre Rolling Eyes qui ne coupent pas la moindre phase de clinch va permettre a Youssef de mieux s'exprimer.

Beau fight de Denphanom en tout cas, le high kick a bien toucher et a diminue Y. je pense, les genoux saute sont bien vue, et les middles vraiment puissant.

Je ne vois pas comment le Thaï pourrait avoir gagné ce combat. Le seul reproche à faire à Y. Boughanem c'est que comme d'hab il est border line avec ce qui est autorisé en terme de saisie et projection. Sur le reste Youssef a dominé ce combat. Il ne sont pas nombreux les farangs capables de prendre les Thaïs sur les phases de clinch comme il le fait. C'est pas le plus gros puncher, il n'a pas des jambes extraordinaires mais ce qu'il fait, ça c'est du muay et du bon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2016 1:20 am Sinon c'est bien Denpanom sur la vidéo avec sa tête de asian pop idol. Il boxe d'ailleurs demain Yodpayak en 154lbs au Siam Boxing Stadium. Kompetlek il est facile à reconnaître. Il a un tatouage sur le torse. Il boxe aujourd'hui même Youssef au BOS en 160lbs. Je pense que le titre est toujours en jeu. Vu le décalage horaire (je suis sur encore un autre continent), ça a peut-être déjà démarré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2016 10:12 am La foule à surement influencé ma lecture du combat et peut être que Youssef nous a habitué à des victoires franche cette année, et Denphanom a réussi à le mettre en difficulté, du moins plus que ses dernières rencontres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2016 12:35 am Chanceux, t'as vu ça en direct. Grosse ambiance j'imagine différente de celle des stadiums.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: