- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MTV a écrit: |
| Samy Sana vs Eakchanachai (WBC Belt 160 lbs) c'est une blague ou quoi ? Aucun de c'est 2 boxeurs n'est légitime pour boxé pour ce titre. Je suis surprit que Mr Skarbowsky nous sorte des fight comme ça et je parle même pas de Anthony Defretin vs Phoneak (Raja Belt 140 lbs) là c'est la meilleure des meilleure.
Rafi Bohic vs Aranchai (WBC Belt 140 lbs) Rafi n'est même pas dans le ranking wbc cependant il mérite de disputé ce titre en vu de ses résultats. J'ai l’impression que sous prétexte que le Gala ce fait en Thaïlande et au Radja mr le promoteur à tous les droits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI qui fait perdre une fois de plus toute crédibilité à notre sport à cause de c'est personnes égosentriques.. |
| spicyy a écrit: |
| Aucun boxeur de saint fons ???? boycotte ?? Beaucoup mérité leurs place et largement |
| loungtao a écrit: |
| le muaythai que ce soi en France ou en Thaïlande ces du buseness,alors pas la peine de flipper ,en Thaïlande ces devenu comme partout du moment que ca fait vendre ,ce type d'organisation reste occasionnelle ,ces vous qui faite trop de film,pour les thaïs ces une soirée comme il y en a tout les jours même s'il y a des ceintures en jeu, il viennent pour parié sur tel ou tel ,et les années 90 ces passé on est en 2016 ils ont evolué les ceintures ne sont pas accessible qu'au thais ,même si les personnes ne sont pas forcement au ranking |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter