Muaythaitv.com

Best Of Siam 8 : Rajadamnern (Bangkok)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2016 6:15 am Le Best Of Siam aura lieu au Rajadamern à Bangkok
- 27 Mai 2016 -

Quels sont vos pronostics ?

Youssef Boughanem vs Denpanom (Raja Belt 160 lbs)
Samy Sana vs Eakchanachai (WBC Belt 160 lbs)
Azize Hlali vs Manaowhan (Raja Belt 147 lbs)
Yassine Boughanem vs Benz (WBC Belt +105 kg)
Rafi Bohic vs Aranchai (WBC Belt 140 lbs)
Anthony Defretin vs Phoneak (Raja Belt 140 lbs)

Et d'autres combats sont prévus...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2016 5:05 am Aucun boxeur de saint fons ???? boycotte ?? Beaucoup mérité leurs place et largement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2016 3:39 pm Samy Sana vs Eakchanachai (WBC Belt 160 lbs) c'est une blague ou quoi ? Aucun de c'est 2 boxeurs n'est légitime pour boxé pour ce titre. Je suis surprit que Mr Skarbowsky nous sorte des fight comme ça et je parle même pas de Anthony Defretin vs Phoneak (Raja Belt 140 lbs) là c'est la meilleure des meilleure.
Rafi Bohic vs Aranchai (WBC Belt 140 lbs) Rafi n'est même pas dans le ranking wbc cependant il mérite de disputé ce titre en vu de ses résultats.

J'ai l’impression que sous prétexte que le Gala ce fait en Thaïlande et au Radja mr le promoteur à tous les droits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI qui fait perdre une fois de plus toute crédibilité à notre sport à cause de c'est personnes égosentriques..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2016 5:11 pm
MTV a écrit:
Samy Sana vs Eakchanachai (WBC Belt 160 lbs) c'est une blague ou quoi ? Aucun de c'est 2 boxeurs n'est légitime pour boxé pour ce titre. Je suis surprit que Mr Skarbowsky nous sorte des fight comme ça et je parle même pas de Anthony Defretin vs Phoneak (Raja Belt 140 lbs) là c'est la meilleure des meilleure.
Rafi Bohic vs Aranchai (WBC Belt 140 lbs) Rafi n'est même pas dans le ranking wbc cependant il mérite de disputé ce titre en vu de ses résultats.

J'ai l’impression que sous prétexte que le Gala ce fait en Thaïlande et au Radja mr le promoteur à tous les droits. DU GRAND N'IMPORTE QUOI qui fait perdre une fois de plus toute crédibilité à notre sport à cause de c'est personnes égosentriques..

en 72? Shocked sana son vrai poidsc 81 kl au moin jcomprend plus rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2016 5:12 pm
spicyy a écrit:
Aucun boxeur de saint fons ???? boycotte ?? Beaucoup mérité leurs place et largement

oui mais il fait boxé les amie en priorité c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2016 6:27 pm JCS qui aurait bien mérité de disputer une ceinture du Rajad nous propose une fightcard pas à la hauteur. Pendant qu'on y est, il aurait du directement faire disputer ces ceintures à Paris comme le font les Japonais chez eux. Même le combat de Youssef B. n'est pas logique. Si c'est bien Denpanom Ror.Kilacorath son adversaire qu'est-ce qu'il fout 20 lbs au-dessus de son poids alors qu'il n'est même pas champion dans sa catégorie des 140 lbs ni au Rajad ni au Lumpinee où il est classé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2016 10:09 pm Des ceintures du Raja alors que les mecs ne boxent pas sur le circuit du Raja ? Je ne capte pas trop là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 2:34 pm Très décevant..

Si même la distribution de ceinture touche les grands stadium de Bangkok, on peux commencer à fermer la boutique..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2016 5:30 pm Encore une mascarade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2016 6:33 pm C'est vrai qu'à part le combat de Youssef c'est pas terrible et très décevant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2016 10:23 am le muaythai que ce soi en france ou en thailande ces du buseness,alors pas la peine de flipper ,en thailande ces devenu comme partout du moment que ca fait vendre ,ce type d'organisation reste occasionnelle ,ces vous qui faite trop de film,pour les thaïs ces une soirée comme il y en a tout les jours meme s'il y a des ceintures en jeu, il viennent pour parié sur tel ou tel ,et les années 90 ces passé on est en 2016 ils ont evolué les ceintures ne sont pas accessible qu'au thais ,meme si les personnes ne sont pas forcement au ranking
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2016 9:28 am
loungtao a écrit:
le muaythai que ce soi en France ou en Thaïlande ces du buseness,alors pas la peine de flipper ,en Thaïlande ces devenu comme partout du moment que ca fait vendre ,ce type d'organisation reste occasionnelle ,ces vous qui faite trop de film,pour les thaïs ces une soirée comme il y en a tout les jours même s'il y a des ceintures en jeu, il viennent pour parié sur tel ou tel ,et les années 90 ces passé on est en 2016 ils ont evolué les ceintures ne sont pas accessible qu'au thais ,même si les personnes ne sont pas forcement au ranking

C'est vrai que j'ai vue des thaï champion du Raja pas super crédibles...

C'est dommage que ces ceintures qui par le passé ont quand même étaient difficilement accessible aux étrangers sont aujourd'hui casiment donné, car au vue de la fight card (pas super excitantes) ils ont toutes leurs chances de la prendre cette ceinture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2016 12:38 pm salacious ,je pense que skarbowsky ou pas çà change rien ils mont pas les meilleurs de chez eux car il reste dans leurs circuit entre thaïs ,donc il essai de faire avec ceux qu'il a sont best of siam ,ces sur que pour ceux qui sont vraiment dedans a suivre le ranking thaï et qui suivent, çà les agacent ,ce qui gêne ces les ceintures en jeu du radja, qui au yeux de certain n'auront pas de crédibilité ,de toute façon moi je vois cela comme une soirée spécial hors circuit classique du raja!!!,un spécial farang !! de toute façon il reste plus qu'a attendre et voir ces combats sur vidéos ou sur place pour ceux qui y seront pour juger de la qualité des combats ,
au moins il a le mérite d'essayé et de voir pour la suite a ouvrir un peu plus la porte vers le circuit du top ten radja pour les français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2016 10:47 am loungtao des Thaïs qui crient au scandale pour ce genre de rencontre c'est pas ce qui manque. Après c'est sûr que la majorité des parieurs s'en battent. Ils sont là avant tout pour parier.

Personne ne m'a répondu pour l'adversaire de Y. Boughanem. C'est quoi son poids? Sur ces 5 derniers combats par ex.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:12 pm je pourrais pas te dire nantookuto

loungtao je suis pas d'accord à la rigueur et c'est arrivé que des mecs soit au radja pour une ceinture face a des thaï sans l'avoir mérité c est du business mais au moins on les mettait face à du lourd

la t'en à qui ont jamais boxr dans un stadium de leur vie encore moins au radja et je crois que defretin a jamais boxer un thaï
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: