Muaythaitv.com

Le combodge

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:27 pm que pensez vous des combattants de pradal serey?
et savez vous si il ya des combattants khmers dans certain stadium thaîs ?
et selon vous quel sont les differences de style entre le pradal serey et le muay thaî ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:00 pm Il y a eu un reportage sur "voyage " vendredi dernier sur la boxe au Cambodge ,apparament ,c'est de la boxe thai ,mais les Khmers revendiquent la paternité de cette boxe ,fresques sur les temples à l'appui ( 11 e siecle )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:00 pm buakaw est origine cambodgien!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:19 pm j'ai suivi aussi l'emission mais le reportaire ne connaissait rien à l'histoire du muay on parlons d'americain qui l'aurait exporté à travers le monde.
je parlais du style leurs façons de combattre ?
dans le reportage on voit eh puthong le fameux combattant khmer qui participat au s1 je ne sais plus de quel année mais il perd contre suriya au point.
je trouve leur style tres agressif souvent porter sur l'attaque un peu different du muay des thaîs mais les armes utilisées sont les meme avec quelque variante.
christophe merten contre le khmer pao phally pdradal serey vs muay thai la premiere difference se fait deja avec le monkon les khmer ne l'utilise pas.
http://www.youtube.com/watch?v=G8kZpo3E0oM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:22 pm buakaw est thai pret du combodge peut etre mais il est thaî 100% il combat pour son pays la thailande il porte le monkon un belge n'est pas français à ce que je sache ni un allemand de la frontiere française.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:54 pm le combodge veut valoriser le pradal serey qui est de la meme origine que le muay des thais mais il ya eu des divergeance entre ces organismes sur le nom que l'on devrait attribuer au muay selon eux.
maintenant ils ont leurs stadium et leurs championat ainsi que leurs champions mais ils ne peuvent plus combattre en thailande à cause de ces divergeances entre thai et khmer.
les khmer propose des camps d'entrainement moins chers qu'on thailande vu que le pays sort d'une grande crise les gens sont encore tres pauvre mais tres motivé d'aller vers le haut et montré de quoi il sont capable je crois que certain devrait regarder du coté du combodge pour apprendre et progresser labas c'est encore un peu plus brut que la thailande l'enseignement est plus correct les prix aussi mais les condittion de vie doivent etre plus hard dans las camps.
la thailande attire des touristes et de l'argent grace au muay et le monde entier connait la boxe thailandaise donc logique que les khmer veulent aussi attirer du monde chez eux donc regarder aussi du coté khmer pour les camps d'entrainements sait on jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:49 pm quelque combats de muay pour ce marrer muay thai vs lethwei sans gant je pense que tout le monde reconnaitra le style du muay contre le combattant birman de lethwei par le style et la technique.
le plus marrant c'est le combat contre le pratiquant de bando birman le bando et le lethwei birman c'est tres roots mais je trouve le muay plus elaboré et reflechi et beaucoup plus self defense que les autres qui sont trop porter sur l'attaque.
http://www.youtube.com/results?search_query=burma+vs+thai&search=search
un autre fight un thai contre un khmer facile à reconnaitre le style thai j'aimerais parcontre voir un fight entre les grand champion thai et khmer tel que anuwat,sanchai,bovy,duangsompong ..etc
http://www.youtube.com/results?search_query=pradal+serey+vs+muay+thai&search=
bon visionnage pour ceux qui n'avaient jamais vu ces combats sur le net.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:12 am C'est ou le combodge?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:14 am
leejunfan a écrit:
buakaw est origine cambodgien!!!

comme albert chey Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:07 pm
takatoukitter a écrit:
C'est ou le combodge?

regarde la carte tu trouveras le combodge,pret de la thailande c'est en asie du sud est Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:36 pm j'ai pas dit que buakaw etait cambodgien,il es thailandais mais d'origine cambodgien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:10 pm
leejunfan a écrit:
j'ai pas dit que buakaw était cambodgien, il es thailandais mais d'origine cambodgien!

leejunfan te fatigue pas buakaw n'est pas d'origine combogdienne il est thai 100% il represente son pays la thailande,les combodgiens ont aussi leurs champion tel que eh puthong,chey kosal..etc
il a été formé au muay thai;
maintenant si on comparait plutot les champions thais contre les champion khmer tu on pense quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:57 pm
denkiri a écrit:
takatoukitter a écrit:
C'est ou le combodge?

regarde la carte tu trouveras le combodge, pret de la thailande c'est en asie du sud est Wink

Moi qaund je regarde sur la carte, je vois Cambodge.
Le Combodge, je ne connait pas mais c'est peut etre un nouveau pays?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:57 pm cambodge,combodge c'est pareil Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:57 pm oué peut etre que je confond denkiri..!!le plus connu des boxuers khmers c'est eh phutong je vais juste 3 ou 4 combat sur lui il est bon mais sans plus!sinon la boxe birman c baleze ca g vu des combat de ouf a main nu c d sauvages les mec!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: