Muaythaitv.com

La nuit des superfight 6 a la tele

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:13 pm il metttent la nuit des superfight sur beur tv en boucle sur beur tv allez voir c est terrible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:28 pm pourquoi il ne passe pas le gala sur muaythai Shocked Question Question c'est pas normale Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 3:36 pm La tele c'est TF1, FRANCE 2, 3 et les autres vrai chaines
C'est quoi cette chaine que personne ne connait, elle est financé par les producteur de BEURRE?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 5:42 pm Pas par la Normandie toujours ,on le saurait....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:46 pm Si vous êtes abonné à numéricable vous pouvez trouver la chaîne Beur tv sur le canal 96, par contre il faut avoir le décodeur. Eli, ce serait bien que tu précises la date et l'heure quand ça passera sur Beur tv s'il te plaît car j'ai pas le programme télé. Par contre ce qui cloche c'est qu'on parle de la "Nuit des superfights7" qui aura lieu le 10 février à Villebon avec Sari/Bourkhis et compagnie, dans ce cas là la "Nuit des superfights6" doit logiquement avoir lieu avant la "Nuit des superfights7" non? C'est un peu la confusion et je me demande si c'est pas l'inverse?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:10 am Moi sur le canal 96 j'ai une chaine avec des emissions sur les animaux d'ailleurs ce soir il parlait des brebis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:27 am Eli, j'espère que c'est pas une blague car ça sent vraiment une.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 8:44 am non c est pas une blague je suis tombe par hasard dessus sur beur tv et j ai s vu la fin du combat bakouri konate!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:47 pm oui, c'était le gala qui avait eu lieu le 16 deccembre, donc il est logique de parler désormais d'un superfight 7, sari vs bourkhis, et je DIS ALLEZ BOURKHIS, parceque sari est quelques peu trop plein d'arrogance et de vanité, et ca lui remettra les idées au clair, à savoir qu'il est trés loin d'avoir le niveau pour rencontrer Vilaume, qui est le meilleur nakmuay en france, et que l'époque formidable sari est révolu!!!!!BOURKHIS BOURKHIS BOURKHIS BOURKHIS!

ET UNE BELLE VICTOIRE au talentueux MOURAD KHIDER, une vraix merveille du ring!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: