Muaythaitv.com

CÉDRIC DOUMBÉ vs MURTHEL GROENHART FullFight12.03.16 Glory28

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 8:11 am Découvrez le combat ici:

https://youtube.com/watch?v=8vmMw8JqFxM
(Vidéo non monétisée)
Soirée : GLORY 28 (HOTELAccorArena)
Image : Retrouvez l’intégralité de la soirée en Replay sur la chaîne L'EQUIPE 21 ! http://www.lequipe21.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 9:00 am Johane tack pas au niveau .... Les boxeurs son trop gonflé pour rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 9:04 am Félicitation à Cedric il a fait un beau combat mais je pense que ci l'autre n'a pas un point de pénalité y'a matchs nul car le combat été séré mais de la de dir que c'est le numéro 2 en France en ka y'a du chemin mais il et pas loin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 4:45 pm Qui tu met devant lui en kick ? En France a part yoan lidon et ghadji je vois pas qui l'inquiète !? Et en+ il a une marge de progression énorme vu son âge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 6:12 pm Franchement impréssionné par Cedric doumbé, bravo à lui, de belle esquives, de bon déplacement et jeux de jambe et quel rapidité !

Bref continue comme ça !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2016 10:41 pm moi je met sanba bokar ... cedric touch car pour moi doumced et un moin 80 non un 75 voir 78 ... GADJI LIDON et oui tu a raison ya pas grand monde mais se qu et dommage cest qu il ne viens pas en muay thai et la on pouRra dire qu il et le numero 1 OU 2 mais il dit qu il ne veu pas faire de la thai dommage mail tous les meilleur se son aventuré dans d autre disciplines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 8:07 am comme quoi on a du bon,voir du très bon en France. On a rien à envier au hollandais en k1 et au thai en muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 8:13 am Samba bokar je le vois plus trop ces dernières années...
Tousch pour moi c catégorie au dessus....je pense honnêtement que c son max 77kg....on voit bien ds ce combat la différence de Gab entre les 2 pour moi doumced s'éclate en k1 qu'il y reste....en tout cas j'ai hâte de le voir face a ghadji !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 9:32 am Moche , très très brouillon le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 12:07 pm Je pense pareil, combat brouillon sans intensité. J'ai déjà vu Murthel plus impressionnant., ne serait-ce que contre Hölzken.
Doumced qui n'a jamais eu les pieds sur terre, risque de tomber de haut en demandant Hölzken. Au vu de ce combat, je l'ai trouvé lent, pas précis et peu technique, mais bon, cela vaut également pour Murthel.
J'ai du mal à imaginer Doumced champion du Glory, mais bon j'ai également dit ça d'Hollande et pourtant il est bel et bien notre président aujourd'hui. Alors que l'avenir me donne tort!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 3:11 pm Vraiment pas un beau combat. Rien de technique, pas de flamboyance mais un simple combat d'égo, une bagarre de coq....a coté du reste de la soirée c'était très, très décevant...toutefois je suis bien content de la victoire de Doumbé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2016 3:37 pm Doumced est un gars qui essaie d'importer la mode américaine du trash talking. On est pas au states ici, et les combattants ne viennent pas de ghettos contrôlés par les gangs. Les ricains qui parlent de cette façon, sont pour la plupart des écervelés sans éducation qui agissent avec leurs poings plutôt que leurs cerveaux.
Les sport pieds poings sont vus comme des sports de bourrins, ne confortons pas la populace dans ce cliché en faisant du trash talking.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 2:24 am combat pourri, trop sur la défensive... qu'il batte kongolo déjà s'il veut pretendre etre champion du glory...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 7:24 pm Je sais pas ce que vous avez contre ce boxeur pour sortir toutes ces critiques... Il à bien combattu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:21 pm Quand Doumced sera champion du Glory on verra bien s'il y en aura encore pour le critiquer.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: