Muaythaitv.com

Ya t'il des team privé sur paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:23 am Bonjour voila je suis dans ma premier anné de thai et je suis dans une salle ou parfois on se retrouve a 40 pour l'entrainement c pas cool.

Alore je cherche une team ou un groupe de personne qui se rassemble de temps en temps pour s'entrainé ou meme combattre.

Donc si vous aver ce genre de renseignement merci de me les communiqué.

ZAKUS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:00 pm oui ya des petits club (15 personne maxi)
avec de bons boxeur mais faut chercher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:07 pm zakus moi jtroue qu'ai contraire
si ya du monde c'est bien , sa te permetra de tourner (en sparring) aec plus de gens , different style, et il taprendrons .
sinon pr les team priver je sais pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:32 pm oué c vrai ke c bien pour le sparring mais regarde la motier son la pour dire k'il fon de la thai y'a aucune envie aucun punch ds se ki font c pas tonic comment tu veut evolué avec des gens ki son moin bon ke toi c cler y'en na ki son la pour kelke chose comme moi mes le coache ke j'ai c un vien type il s'interrese ka ceux ki sont vraiment doué ou plusier anné derrier eux ou les meuf c tout c pour sa ke je cherche kelke chose de mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:27 pm D'accord avec WARRIORZ. On parle souvent de la boxe comme d’un sport individuel. Je ne suis pas d’accord avec cette vision. On devient un bon boxeur notamment parce qu’il y a toute une équipe de copains autour de soi. Et puis en s'entraînant avec des partenaires différents, on se trouve obligé d’adapter sa boxe et donc on programme son cerveau à réagir à différents adversaires et à différentes situations. Une fois les automatismes acquis, ta boxe sera alors beaucoup plus riche que celle d’un pratiquant qui a peu tourné. Par ailleurs, un club où les adhérents sont nombreux est généralement un club vigoureux et plaisant. Si tu as l’impression de ne pas réussir à évoluer dans ton initiation et que tu ne te sens pas assez soutenu dans ta salle, tu peux effectivement chercher un nouveau club… mais oriente-toi plutôt vers un club avec un effectif important. Il faut aussi savoir qu’un entraîneur ne peut pas être tout le temps disponible… d’où l’intérêt d’être bien entouré. Ceci dit, c’est à toi te voir maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:10 pm je dit pas ke je veut changé de clb et je sait bin k'il sont pa tjr dispo mais il sont des fois sauf ke lui il est la ke pour les meuf et il c vraiment ke guelé je sait ke c aussi son tavaille de guelé mais merde interrese toi un peu a tes eleve il est tjr soi en trin de parlé avec les meuf soi de guelé et kan tu veut lui demandé un truc il a jamais le temps ou il parle enfin voila koi il est pas terrible.

c vrai ke c bien k'il y est du monde mais kan y'a du monde tu peut pas faire de corde et c la merde pour bougé enfin vous savez que la salle ou je suis est petite donc c pour sa ke c relou enfin .

merci pour les conseil mais je compte partir fair un stage en thailande avant la fin de l'année Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:44 pm Quand on commence à critiquer son prof et lui reprocher son manque d'intérêt pour l'enseignement,c'est qu'il y a un malaise .Pourtant tu ne te sents pas prêt à quitter ton club ,je ne te comprends pas .Personnellement,y'a longtemps que j'aurais changé de crèmerie .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 4:03 pm
sapahnkwai a écrit:
.Personnellement, y'a longtemps que j'aurais changé de crèmerie .

Rolling Eyes ben oui, vous êtes pas mariés ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:02 pm si je change pas de club c parce ke c le seul a coté de ché moi et puis koi k'il arrive je doit ke meme terminé l'anné parce ke j'ai payé mine de rien mais bon c vrai k'il a un mank d'interet mé sa change un peu en ce moment hier a l'entrainement il nous a dit "c bien les gard vous avez bien bossé sa fait plaisir" et la je me suis di c pas possible il nous a fais licité c un truc de ouf c la prmier fois ke je l'entend donc soit c parce k'il attendait de voir ki reste vraiment et ki etait la pur du vent moi j'ai fais mon choix je suis pour combattre sur le ring espereon ke sa va duré...

surtout ke en ce moment on se prepare pour un gala ki a lieu ds kelke semaine
j'espere vraiment combattre si kelkun a deja fais du ring comment sa se passe pour un premier foi la pression et tel bonne ou movaise comment tu te sent juste avantde devoir levé les x et voir ton adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 4:04 pm pour ma part mon 1er combat etait un désatre , tu te remet en cause , ta peur de tout sauf le boxeur en face , a la pesé tu regarde les poids lourd en imaginant que tu va boxer contre un mec pareil , bref c'est la merde le 1er combat !

gt stréssé comme un fou !!!

bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:16 pm moi mon premier combat g adorer
sa fesai lontemp que je mentrainais en lattente d'un combat et quan il ets arriver jetai trop impatien de monter, javai de ladrenaline, un sentiment que jadore retrouver avan un combat .....que dès que tu traverse les corde tu perd et je me sens a l'aise comme dans ma chambre ....c la guerre venere, tu pense plus a rien tu voi que le mec en face , t'enten personne , les gens qui crie tu calcule pas tu fonce....javai gagner par arret de larbitre au bout de 40 seconde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:30 am y'en as que on de la chance !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:46 am
Zakus a écrit:
si je change pas de club c'est parce que c'est le seul a coté de chez moi et puis quoi qu'il arrive je doit que même terminé l'année parce que j'ai payé mine de rien mais bon c'est vrai qu'il a un mank d'interet mé sa change un peu en ce moment hier a l'entrainement il nous a dit "c bien les gard vous avez bien bossé sa fait plaisir" et la je me suis di c'est pas possible il nous a fais licité c'est un truc de ouf c'est la prmier fois que je l'entend donc soit c'est parce qu'il attendait de voir qui reste vraiment et qui était la pur du vent moi j'ai fais mon choix je suis pour combattre sur le ring espereon que sa va duré...

j'espere vraiment combattre si quelqu'un a déjà fais du ring comment sa se passe pour un premier foi la pression et tel bonne ou movaise comment tu te sent juste avantde devoir lev

é les x et voir ton adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:47 am Il ne recherche pas des combattants dans ton gala ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:10 am non je pense pas k'il cherche du monde parce c contre la ville de noisy le sec quond doit combattre donc je pense pas k'il cherche du monde mais je voit ke si un jour on veut en organisé un je passerai une annonce sur le forum avec les detail je pense

merci de partagé vos experience de premier combat moi je l'attend avec pied et point ferme je suis peut etre pas pres mais j'ai pas peur je c que j'ai ma chance que je boxe comme un pied donc sa va lol Wink

Zakus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: