Muaythaitv.com

Conseil pour perte de poids

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 07, 2016 7:28 pm Salut à tous !

Nouveau sur le forum, je me doute que cette question a déjà été posé, mais je tente quand même ma chance. Smile

Voila je pratique le muaythai depuis maintenant 2 ans et j'ai pris un peu de poids surtout au niveau du bide, c'est pas grand chose me dira-t-on, mais c'est quand même 3/4kg en trop.
J'ai beau essayer de perdre du poids, je n'arrive pas je pèse aujourd’hui 71kg pour 1m73. J'aimerai descendre vers 68kg.
Sachant que je m’entraîne 4 fois par semaine donc 4 x 2H30 !

En temps normal n'importe qui aurait perdu du poids mais moi non... je pense que le problème viens surtout de l'alimentation... couscous, pâtes, riz bref pas ce qu'il y a de mieux...

Donc si quelqu'un aurait des conseil à me proposer ça serai cool, sachant que mon gros défaut, c'est que je suis feignant pour tout ce qui est bouffe du coup la flemme de me faire à manger, alors je prend ce que ma mère me fait et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour maigrir je pense...

Voila ! Merci d'avance ! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2016 12:58 am maigrir c pas compliqué tu baisses les calories et surtout les portions de glucides... augmente les légumes et les prots... évite de manger le soir.... certains compléments alimentaires sont efficaces en tant que coupe faim...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 4:30 pm salut tu as la réponse dans ta question réduit t portion c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 6:12 pm Merci pour vos réponses !
Effectivement je me doute qu'il "suffit" de réduire les calories sauf que je réduit déjà et pas de changement... sans doute que je réduit pas assez.
Faut que j'essaie un régime à base de viande blanche + légumes sinon... ça peut être efficace selon vous ? et combien de temps faut-il pour perdre 2/3kg max ?

En tout cas merci de vos réponses rapides Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 8:32 pm Si tu veux manger sain, sans avoir à te casser le cul, il y a le cuit vapeur : tu mets de l'eau bouillante au fond, puis dans les étages du dessus, la viande, et dans l'autre les légumes. Et tu laisses cuire à feu doux. Pendant ce temps là, tu fais autre chose.

Au bout de quelques dizaines de minutes, ton repas sera prêt, et sain ! Seul inconvénient : faut laver le cuit vapeur ! Mais bon, rien de plus chiant que de laver la vaisselle traditionnelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 10:35 pm Merci pour le conseil, je connaissait pas du tout le cuit vapeur.
Mais c'est vraiment différent que cuir à la vapeur dans une casserole ?
En tout cas ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! je vais essayer de me dégoter un !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 1:55 pm Tu as déja la réponse dans ta question, a moins que tu veuille trouver une solution magique où tu pourrais continuer a manger tout ce que tu veux et perdre du poids?
Pas de solution miracle, désolé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 2:20 pm
Diorn a écrit:
Merci pour vos réponses !
Effectivement je me doute qu'il "suffit" de réduire les calories sauf que je réduit déjà et pas de changement... sans doute que je réduit pas assez.
Faut que j'essaie un régime à base de viande blanche + légumes sinon... ça peut être efficace selon vous ? et combien de temps faut-il pour perdre 2/3kg max ?

En tout cas merci de vos réponses rapides Smile
tu doit reduire les glucide et augmenter les proteine dans ce cas pour conserver un minimun calorique et tu a besoin de gras pour la synthese des proteine donc pas de regime salade ou viande blanche uniquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2016 5:45 pm Ok merci pour les infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2016 10:42 am
Diorn a écrit:
Merci pour le conseil, je connaissait pas du tout le cuit vapeur.
Mais c'est vraiment différent que cuir à la vapeur dans une casserole ?
En tout cas ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! je vais essayer de me dégoter un !

Le fait de cuire à la vapeur, avec une chaleur "douce" qui reste entre 80 et 90 degrés, permet aux aliments de garder leurs vitamines et minéraux !

Car faire cuire ses légumes dans une casserole de flotte, vire toutes les vitamines et minéraux. Donc en gros : cela revient à bouffer du plastoc au niveau qualité nutritionnelle. Le seul bénéfice, sera l'apport en fibres !

De même, la cuisson à la vapeur permet d'éliminer certains pesticides présents sur les légumes...

Donc tu peux très bien manger tes légumes et viande cuits à la vapeur, et faire genre un peu de riz à côté.

Perso, je laisse toujours les fruits pour mes collations de 10h et 17h. Et j'évite de les consommer en fin de repas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2016 12:12 pm tu as du mal à perdre malgré ton régime ,cest que tu as des régler ta thyroide qui ce met en mode survie donc tu va bloquer est ne pas maigrire car tu a baissé trop rapidement t calorie il faut donc tout reprendre a zero, je te conseille de te stabilisé et de consommer au moin 2500kcal par jour une fois que tu aura pris du poid tu redemarre ton regime en baissant le nombre de calorie mais 'tres lentement'!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2016 10:29 am POUR PERDRE DU POID MANGE DU SOJA TOUT LES MIDIS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: