Muaythaitv.com

Conseil pour perte de poids

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 07, 2016 7:28 pm Salut à tous !

Nouveau sur le forum, je me doute que cette question a déjà été posé, mais je tente quand même ma chance. Smile

Voila je pratique le muaythai depuis maintenant 2 ans et j'ai pris un peu de poids surtout au niveau du bide, c'est pas grand chose me dira-t-on, mais c'est quand même 3/4kg en trop.
J'ai beau essayer de perdre du poids, je n'arrive pas je pèse aujourd’hui 71kg pour 1m73. J'aimerai descendre vers 68kg.
Sachant que je m’entraîne 4 fois par semaine donc 4 x 2H30 !

En temps normal n'importe qui aurait perdu du poids mais moi non... je pense que le problème viens surtout de l'alimentation... couscous, pâtes, riz bref pas ce qu'il y a de mieux...

Donc si quelqu'un aurait des conseil à me proposer ça serai cool, sachant que mon gros défaut, c'est que je suis feignant pour tout ce qui est bouffe du coup la flemme de me faire à manger, alors je prend ce que ma mère me fait et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour maigrir je pense...

Voila ! Merci d'avance ! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2016 12:58 am maigrir c pas compliqué tu baisses les calories et surtout les portions de glucides... augmente les légumes et les prots... évite de manger le soir.... certains compléments alimentaires sont efficaces en tant que coupe faim...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 4:30 pm salut tu as la réponse dans ta question réduit t portion c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2016 6:12 pm Merci pour vos réponses !
Effectivement je me doute qu'il "suffit" de réduire les calories sauf que je réduit déjà et pas de changement... sans doute que je réduit pas assez.