Posté le: Ven Mar 25, 2016 11:18 amAttention attention au club FMDA. Je tiens a vous informer que les dirigeants de la FMDA si il vous demande de verser la somme de 1300 euros pour participer a l' IFMA en Suède. Je vous informé qu' il ne font plus parti de l' IFMA puisque FFKMDA qui est reconnu au sein de l' IFMA. Toutes personne qui voudrais participer a l'IFMA de contacter la Fédération délégataires
Posté le: Ven Mar 25, 2016 3:15 pmBonjour cher jourdan ,
Merci pour votre alerte au sujet de la FMDA , cependant nous constatons que vos informations s'avèrent infondées à ce jour ! Effectivement aucune fédération n'est officiellement reconnue à ce jour par l'IFMA , au quel cas elle aurait rapidement publié le courrier officiel . Donc toute personne qui veut participer à l'IFMA suivra le chemin qui lui semble être le bon jusqu'à preuve du contraire . Déjà à Bangkok l'intoxe de certains pseudo informateur qui dénigraient la FMDA c'est vu infondée sur place et certains ont boxer pour le Luxembourg mais pas ceux que l'on croit ?
Le collectif reste à votre écoute et au service des licenciés ,
Sportivement .
Posté le: Ven Mar 25, 2016 4:32 pmJourdan quelles sont vos sources? curieux par nature je suis preneur, il est évident que celles-ci doivent etre tres tres bonnes merci . Sinon on se la ferme .
Posté le: Ven Mar 25, 2016 4:45 pmMoi ce qui me choque c'est que l'on demande 1300 euros aux clubs pour participer à une compétition mondiale pour représenter la France ainsi que cette fédé. J'estime que c'est à la fédé de payer les frais des boxeurs, maintenant si soi disant elle n'a pas les finances et bien on s'abstient de participé. Ce qui est plus grave c'est que certains clubs entrent dans ce système.
Posté le: Ven Mar 25, 2016 6:26 pmce -ci ne parait pas choquant il fonctionne avrec des moyens limités et font appele à leurs clubs afin de représenter le MUAYTHAI francais et ce-ci et tout à leur honneur.
Petit rappel la FMDA et membre fondadrise de l'IFMA depuis 1995.
Posté le: Sam Mar 26, 2016 9:13 amperso je préfère partir avec des puristes qui savent de quoi ils parlent qu'avec les gars du kick on a vu le résultat à bangkok, SEMAIL est la seule qui a brillé mais elle marche avec la fmda la preuve en turquie, après si les clubs payent ou trouve le moyen avec les subventions ou sponsor c'est qu'ils savent qui ils envoient et pour l'équipe c'est une garantie, certains préfèrent que la fédé paye pas moi perso je préfère que l'argent de nos licences serve pour le développement chez les enfants ou autre, la fédé paye pour le staff qui comprend les coachs et pas tout le bureau fédéral comme on l'a constaté, le sportif doit rester au sportif et l'administratif au bureau !
Posté le: Sam Mar 26, 2016 9:22 ampar contre pour le kick c'est sure qu'il faut partir avec la ffkmda ou fkbda, pour le full avec Mr Leclerc ou le grand Valéra ...
Posté le: Lun Mar 28, 2016 9:56 amjourdan, pour une fédération qui pense rejoindre l'IFMA vous faite bien les chose en participant à un championat d'europe WPMF federation concurente de l'IFMA et de la WMC
Il est bien loin le temps ou la fmda avait un championnat de France sans équivalent en France ! Dommage
Je crois savoir de quoi tu parles madou19...
Certains comprendront...
A l'époque beaucoup se plaignaient que l'organisation avait été confiée à untel et pas à l'autre est que cela drainait "BEAUCOUP" d'argent( certainement des milliards ...LOL)
C'est la spécialité des gens du Muay Thai et des Ministères en France de "Casser ce qui fonctionne" pour le remplacer par rien...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter