Muaythaitv.com

Je rapporte un bug qui ne va intéresser personne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 11:43 am En 2014, à l' heure où plus personne n' y fait plus d' effort ni plus attention, je vais passer probablement pour un maniaque qui fait un blocage, mais, avez-vous constaté, MTTV et forumeurs, que parfois, lorsqu' on poste des messages, ça buggue et le site se met à générer des fautes d' orthographe là où initialement on n' en a pas fait et ils sont impossibles à rectifier.

Quand on va dans l' éditeur de message pour corriger, la faute d' orthographe disparaît, mais aussitôt qu' on publie le message, la faute réapparaît.
Je sais que pour quasi 100% des gens, cela n' a aucune importance, et bien que j' en fasse aussi comme tout le monde, ça m' agace de laisser volontairement des fautes d' orthographe. J' ai besoin de les corriger si je les vois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 12:56 pm Je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprends ton agacement à laisser des fautes d'orthographe sans pouvoir les corriger.
Sur ce forum, force est de constater que l'orthographe est le dernier des soucis des utilisateurs. Lollll
Parfois je me demande si ce n'est pas fait exprès tellement c'est excessif. 3 ou 4 fautes sur un seul mot Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 1:03 pm MDR si tout le monde se posait la même question que toi, mais faudrait il déjà qu ils sachent qu ils font des fautes Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 20, 2014 4:32 pm y a pas que le problème de bug, si certains font trop de fautes ils n'ont qu'à retourner à l'école pour s'améliorer, sur ce forum tous les niveaux sont représentés de bac-10 à bac+4 voir plus....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: