Muaythaitv.com

WRSA by FFKMDA ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2015 5:58 pm Bonjour à tous ,

A l'aube des élections de la fédération , il semblerait qu'un partenariat entre la FFKMDA et la WRSA World Ring Sports Association ai vu le jour !

Quel intérêt de travailler avec une fédération autre que la WAKO qui ne va certainement pas apprécier cette alliance ? Y aurait il une stratégie comme de développer une antenne WRSA France pour y placer des dirigeants que les licenciés ne veulent plus voir au comité directeur dans le but d'arranger tout le monde ?

Un Open international WRSA est déjà prévu dans le nord avec le référent WRSA France qui est aussi président de ligue soutenu par le DTN !

Le collectif attire votre attention et votre vigilance sur ce sujet qui dois être connu de tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 1:29 am Qui fait la passerelle entre les 2 organisations ? tes propos sont orientés, peut tu en dire plus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 10:00 pm Oui j'ai vu sur le site de la WRSA en cherchant y a le référent français qui est à la FFKMDA d’ailleurs donc ça doit être lui la passerelle après je pense qu'il faut contacter la fédé mais bon je pense qu'avec les nouvelles licences promoteur ça doit être pareil pour les fédés extérieures elles payent 5000 et voilà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 3:39 pm Bonjour , pour la passerelle david77290 a répondu , pour le reste mieux vaut contacter la fédération je pense !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2016 3:57 pm la FFKMDA est en perte de licenciés , 20000 d'après certains , un open WRSA bientot dans le nord , ils trouveront bien des pigeons pour repayer une licence ou une inscription pour gagner des titres sans valeur et sans importance mais les gens ne comprennent vraiment rien !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: