Muaythaitv.com

Super x VS Youssef boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 10:53 pm Bravo a Youssef àvec sa nouvel victoire face à sudaskorn !
Mais malheureusement c'est un sudsakorn pas affuter comme auparavant ét qui sentraine plus ! Donc sa victoire à moins de saveur que celle de pinca !
Youssef j'ai hâte de le voir boxer les tops actuels comme yodsanklai , sittichai
Car face au vrai top Youssef échoue comme face à Buakaw ( défaite ) , face à pinca ( défaite ) , face a thongchai ( défaite ) , face à aikpracha 2 fois ( defaite )
Donc j'aimerai beaucoup voir Youssef vs super X ét Youssef vs thongchai ( revanche ) et aussi Youssef vs reece mc alister ét Youssef vs yodsanklai étc
Cet face au 2 eme zone thaï peemai , Rungravee il S'en sort mais face au top il but a chaque fois én étant en dessous ..
Vivement qu'on le revoit én France en espérant que pour une fois il gagne én France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 10:57 pm Quand pensez vous pour un best of SIAM én France :
Youssef vs super X
Ou
Youssef vs thongchai

Sinon meme les 2 dans deux gala different
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2015 11:28 pm
fimeu33 a écrit:
Quand pensez vous pour un best of SIAM én France :
Youssef vs super X
Ou
Youssef vs thongchai

Sinon même les 2 dans deux gala different

En 72 kls je pense Thongchai est en tete pour le moment. c'est un boxeur complet excellent en coude et corps a corps et tres puissance physiquement. il a detrone tous les meilleurs Français pinca.damien.youssef et autres
J'aimerai le voir contre derchonlek ou thomas carpenter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:19 am Dernchonlek ne boxe plus depuis très longtemps !
Carpenter c'est autre chose encore !
Top thaï : thongchai - sittichai - yodsanklai
Top farang : Toby smith - Youssef - Fabio pinca - reece mc alister

Mais la revanche pour voir ou Youssef én n'est par rapport au top serait bien :

http://youtube.com/watch?v=PUR_21uaZzc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:37 am SuperX Un boxeur ultra agressif et très percutant quelque peu mésestimé à mon avis...solide prétendant à la ceinture de youssef.les frères Pinto dans une mauvaise passe Antoine a du mal à revenir depuis son coup dans la nuque dommage car c'est un boxeur élégant et agréable à regarder combattre...les cartes du TF se redistribuent on dirait et ça relance l'intérêt du public pour cette illustre organisation bref bon cru pour 2016
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 10:37 am Et DZANIEV tu le situe ou dans ton classement de top ?

Sittichai boxe à 70...Yodsanklai 70...Youssef à 72
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:11 pm Youssef a clairement franchit un cap contre Sudsakorn. S'il devait y avoir une revanche contre les thaïs cités plus haut, il aurait de fortes chances de l'emporter.
Ses deux seuls véritables challenges seraient Yod et Sittichai.
Super X, quant à lui est pas assez bon pour tenir face à Youssef.
Si Youssef battait Yod ou Sittichai en FMTR, ( et je pense qu'il le peut) il deviendrait tout simplement le nakmuay numéro 1 au monde.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:18 pm Ne sous estimé pas Super x Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:23 pm Il est devenu solide le Youssef Boughanem. Depuis ses blessures à l'épaule qui le fragilisait, il semble de nouveau progresser et on sent qu'il a la dale et peur de personne !

Le Thai Fight semble en effet proposer des cartes plus attrayantes, et c'est que du bon pour tout le monde.

Sudsakorn semble avoir un coup de mou, je me demande comment il va réagir pour la suite de sa carrière, il est encore jeune et à mon avis il a été touché dans sa fierté, d'où le fait qu'il ait limite pleuré après cette petite leçon face à Boughanem.

Je pense qu'une revanche face à Fabio Pinca pourrait le motiver et serait un très bon fight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 2:12 pm Je pense qu'il faut quand même que Youssef continue de faire attention à ça fréquence de combat pour ne pas se blesser à nouveau..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 2:23 pm Pour moi Sudsakorn n'a jamais été un top thai (attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais pour moi ce n'est pas yod, buakaw, sittichai).
Face à Youssef, il n'était pas afuté et manquait cruellement de cardio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 2:26 pm Masato n'importe quoi !! Super x pas assez bon pr tenir face a Youssef juste lol ! Depuis qlqs combats il revient en force et il paraît vraiment a l'aise sur ses fight ! Pour moi il faut refaire un combat entre lui et djimé Coulibaly (même si j'ai du mal avec la boxe de djimé) ou un fight contre Toby Smith ou un nouveau face a aekpracha
Contre yod je le voit perdant, thongchai pareil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 4:33 pm Suffit de voir les combats de Super x celui qui balance des coudes malade et qui part à la guerre dès qu'il le peux cela n'arrive pas à tout les fight, il est un peu comme saiyok un fight sur deux ou trois...

Pour vous rafraichir la mémoire Super X à perdu contre Mabel à Lyon, sachant que ce dernier et thongchai n'ont pas une boxe très intelligente ils sont largement prenable pour Boughanem

C sur que Sittichai ou Yod ce serait une autre histoire mais les deux boxe à une catégorie en dessous donc bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 4:58 pm thongchai - aikpracha - sittichai ( qu'il aurai du boxer a la réunion dailleurs ) ét yodsanklai sont àu dessus de Youssef !
Les vrais top
Mais les autres comme sudsakorn sont én dessous des tops actuel
Un sittichai ést clairement plus sérieu Ç plus constant plus fort qu'un sudsakorn
Youssef comme je dit a toujours butter face au top ( pinca - Buakaw - sayiok - thongchai - aikpracha 2 fois )
La ou il doit gagner c'est face à un thongchai ét Meme face à un super X je suis pas garantie d'une victoire de Youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 4:59 pm thongchai - aikpracha - sittichai ( qu'il aurai du boxer a la réunion dailleurs ) ét yodsanklai sont àu dessus de Youssef !
Les vrais top
Mais les autres comme sudsakorn sont én dessous des tops actuel
Un sittichai ést clairement plus sérieu Ç plus constant plus fort qu'un sudsakorn
Youssef comme je dit a toujours butter face au top ( pinca - Buakaw - sayiok - thongchai - aikpracha 2 fois )
La ou il doit gagner c'est face à un thongchai ét Meme face à un super X je suis pas garantie d'une victoire de Youssef
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: