Posté le: Lun Jan 25, 2016 2:43 pmBobo sacko vs reece mc alister
Fabio pinca vs liam harisson
Dylan Salvador vs Andrei kulebin
Elias mahmoudi vs Hakim Hamech
Aziz hlali vs criss boussoukou
Youssef boughanem vs super X
Yohan lidon vs thongchai
Posté le: Lun Jan 25, 2016 9:10 pmJ'aurai plutôt mis Reece mc alister vs boussoukou pour une revanche, Dylan Salvador vs Jordan Watson, Mehdi zatout vs bobo sacko, le reste je valide
Posté le: Mar Jan 26, 2016 12:13 pmDylan est un 67kg qui boxe a 70kg mais la plupart de ces combat ce sont fait a 67kg donc c'est pour sa que je l'ai pas opposer à Jordan watson qui n'as lui jamais boxer a 67kg
Donc Andrei kulebin vs Dylan Salvador tres beau combat
Mehdi zatout est un 65kg comme Houcine bennoui donc à -67kg face à bibi une trop grosse différence de gabari qui rendrai pas le combat équitable Ét de plus ce n'est pas ce type d'adversaire qui faut pour bobo !
Bobo sacko vs reece mc alister c'est parfait
Boussoukou vs aziz hlali depuis le temps qui veulent se boxer ce serait très bien
Posté le: Mar Jan 26, 2016 6:17 pmHazize vs boussoukou? Naah il gerera pas azize meme si j'aime pas bousoukou je penses qu'il le battra et meme facilement par contre une revanche contre mac alister oui je trouve qu'il en aurait bien besoin meme!lidon vs tongchai nonnnn lidon je suis désolé n'est pas au niveau... pour le reste je valide
Posté le: Mar Jan 26, 2016 6:38 pmEn effet Dylan est un 67 mais il boxe beaucoup plus a 70 donc face a Watson pourquoi pas et je trouve la boxe de Watson beaucoup plus intéressante a voir que celle de kulebin...
Et pas d'accord zatout a combattu contre pinca et reste assez proche du poids de bobo qui ne veut pas trop se frotter au gratin a 70 donc pour moi y'a légitimité du fight...et bobo n'a pas la taille de boussoukou hein...
Pour moi bobo vs mc alister je donne peu de chance a bobo, mc alister va je pense confirmer face a pinca qu'il est des meilleurs farang...sérieux boussoukou ça se voit qu'il a été pris de cour face a mc alister une revanche ça vaut vraiment le coup.. Même si Aziz face a crice peut s'avérer pas mal aussi...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter