j'ai le regret de vous annoncer l'annulation du warriors à Japy.
De source sûr ne reserver pas et ne prenez pas vos places, prenez pas le risque de payer sans facture des places qu'on vous remboursera jamais.
Ma mère bosse à la mairie du 11iéme c'est de source sûr.
Posté le: Mer Nov 18, 2015 10:11 amBonjour bfmnewseur, c'est très sympa de s’intéresser au autres et de donner des nouvelles du Warriors, mais avec des suppositions on ne fait pas grand chose, j'ai des amis très haut placé, des amis dans la police, je suis en contact avec la préfecture et personne ne peut pour le moment garantir quoi que ce soit, jusque aujourd’hui aucune interdiction ne nous a été communiqué.par la préfecture.
Donc il faut faire comme tout le monde et attendre les consignes sans prendre des initiatives personnelles sans savoir.
Merci.
Amts.
Jo Prestia
Posté le: Mer Nov 18, 2015 10:42 amAu dernier contact téléphonique de ce matin avec les responsables de salle Japy aucune annulation n'a été signfié les seules consignes renforcer la sécurité, et bien sur elle sera tout simplement doublé et que la manifestation se termine plus tôt que prévu, donc début des combats a 18 h piles le direct Kombat sport a 20h00 je vous tiendrais informé de la suite des événements s'il y a des changements
J. P
Posté le: Mer Nov 18, 2015 11:42 amBonjour
ayant pris ma place depuis un certain temps et surtout je dois emmener qq amis pas forcement au fait de la boxe thai mais qui veulent decouvrir , je compte sur vous ( sauf evenement de derniere minute bien sur ,ce que personne n espere ! ) pour nous tenir informes du maintien ou non de la soiree ...merci d avance cordialement
Posté le: Mer Nov 18, 2015 11:45 amMerci monsieur Prestia pour l'information.
COUP DE GUEULE aux journalistes du dimanche qui se permettent de donner des "Scoop" poubelles parce qu'ils ont entendu que la mére d'un pote d'un ex a dit que...
Depuis ce week end j'en entends des belles, donc merci de s'abstenir et de donner des informations sures et non des "ONT-DIT"
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter