Muaythaitv.com

Les tibias

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 12:29 pm Bonjour
Alors je suis débutant en muayThai mais un bon amateur en arts martiaux. Je voulais savoir quelques chose et j'ai besoin d'informations précises. Alors je suis âgé de 16ans et demi et je suis assez petit, je voulais simplement savoir si je pouvais bourriner au sac de frappe sans que ça nique le reste de croissance qu'il me reste ( peut être qu'il en reste beaucoup et je voudrais pas casser mon Pic de croissance sachant que ce sera le dernier). Les tissus de croissance vont ils s'abîmer et empêcher la croissance ? Car le sac de frappe me fait réellement mal !
Merci
Cordialement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 2:15 pm
Venum41 a écrit:
Bonjour
Alors je suis débutant en muayThai mais un bon amateur en arts martiaux. Je voulais savoir quelques chose et j'ai besoin d'informations précises. Alors je suis âgé de 16ans et demi et je suis assez petit, je voulais simplement savoir si je pouvais bourriner au sac de frappe sans que ça nique le reste de croissance qu'il me reste ( peut être qu'il en reste beaucoup et je voudrais pas casser mon Pic de croissance sachant que ce sera le dernier). Les tissus de croissance vont ils s'abîmer et empêcher la croissance ? Car le sac de frappe me fait réellement mal !
Merci
Cordialement !

Tape moins forts...Quel intéret de bourriner étant donné que tu es débutant ce qui veux dire que tu as aucune voir pas de technique...Je m'avancerai pas mais je pense pas que faire du sac à frappe va changer ta croissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 5:57 pm Bah j'ai de la technique de frappe je savais pivoter correctement dès le premier entraînement, juste je trouve et surtout en Low kick que c'est très douloureux le sac de frappe (limite du béton tout en bas ) et pour moi douleur = négatif = plus de croissance, mais merci pour ta réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 12:35 am frappe avec des protege tibia basique n tape pas la ou c tres dur ou alors pli la jambe ; pour info :la dégradation des globules rouges suite à des adaptations hormonales, à l'augmentation du flux sanguin et aux chocs provoqués dans la pratique. En course à pied, le phénomène mécanique direct serait particulièrement marqué sous la plante des pieds.
http://www.volodalen.com/22troubles/carences_fer.htm
donc pense bien t'alimenter pour bien recupérer est bien grandir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 12:41 pm J'ai pas le droit de taper avec des protèges sur un sac de frappe car c'est justement pour renforcer il me dit, mais moi perso j'ai peur pour ma croissance mais merci également pour ta reponse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2015 6:36 am des protege simple http://muaythaitv.fr/boutique/proteges-tibias-pieds-rd-boxing-en-polyester-et-eva-p2102.html
pas les gros
sur un sac dur c lideal tu va trvailler la structure de l'os qui va sadapter a la deformation en gros sa devien plus souple le tibia le protege va teviter les onde nefaste inutile est les rougeur inutile une fois ageurie tu les enlevera la c pour taper sur le dur, sinon la parti moin dur ten en a pas besoin frappe moin fort plis la jambe a l'impacte si c trop fort , tu doit le faire progressivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2015 10:07 pm Oui bah de toute manière je n'ai que ce type de protège tibias et même ça j'ai pas le droit mais je verrai. Mais du coup c'est pour revenir à la croissance, ça va y faire quoi ? Surtout que j'ai un Genuvarum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 3:50 pm Enduis tes tibias de "NAMMAN MUAY", commence ton travail au sac à faible intensité, puis appuie un peu plus à chaque round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 3:22 pm normalement ça vient petit a petit les tibias tape bien, memme jusqu a te faire mal puis attend que ça se consolide, avec du baume du tigre dessus tu sentiras moins dejas moi au jai laissé tombé les proteges tibias la deuxième année, au bout de 12 ans jai des tibias bien dure, jtape sur des arbres .et oci remarquons le muscle tibial qui est a l extèrieur de la jambe a coté du tibia au bout d un moment y devient une vrais carne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 6:02 pm il existe des operation pour traiter le genu varum http://www.orthopediatrics.com/binary/org/ORTHOPEDIATRICS/images/page/child_knee_blounts_surg_extfix02.jpg
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: