Posté le: Mar Nov 17, 2015 4:06 pmPar Julien LANCHAS le mardi 17 novembre 2015 Ô SITTICHAI, ô YODSENKLAI, les Dieux du Combat ont donc entendu mes prières ! Le 19 décembre vos tibias vont pour la première fois s'entrechoquer et mon coeur résonnera alors bien plus fort encore que le gong ouvrant puis fermant ce bal merveilleux.
Posté le: Mar Nov 17, 2015 4:43 pmJe ne sais pas comment yod battra sittichai et vice versa aller tous en puissance face à un boxeur aussi intelligent et presque bête et comment contrecarre cette jambe gauche j'ai l'impression que c'est impossible mais ils ont tous les deux déjà étaient battu so il y a un moiyen
Posté le: Mar Nov 17, 2015 8:48 pm3X3 en K1 ! quelle farce pour ces 2 grands champions, Yod ne fera qu'une bouchée de Sittichai, Sittichai en K1 ce n'est pas le monstre qu'on connait en Muay Thai!
Posté le: Mer Nov 18, 2015 2:03 amen 3 rounds c'est peu mais je pense que yod aura le temps d'infliger un ko à sittichai pour valider une fois pour de bon sa suprématie, comme ça on n'entendra plus dire certains que sittichai est un monstre ou une terreur, sittichai a des limites au niveau puissance et ça se voit lors de son combat contre roosmalen, certes on voyant la video il a gagné contre roosmalen mais il lui manque de la puissance pour que sa victoire soit plus nette.
Posté le: Mer Nov 18, 2015 9:24 amChine yod n'est pas le monstre qu'il est en muay en k1 non plus par contre je trouve la boxe de sittichai plus agréable à regarder et plus varier en k1 que celle de yod ...
Posté le: Mer Nov 18, 2015 10:25 amAucune idée de qui sortira vainqueur de ce combat mais en tous cas j’espère que le spectacle sera à la hauteur des ces deux champions. Car malheureusement les plus belles affiches ne sont pas toujours les plus beau combats.
Posté le: Mer Nov 18, 2015 12:11 pmLeger Avantage sittichai malgres que yod est mon boxeur préférer , j'ai vu sittitchai en k1 deja est c pas mal du tt jespere que yod va gagner mais sa aurai été plus simple en thai..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter