Muaythaitv.com

Sittichai vs yodsanklai au Kunlun Fight 35 !

Qui va s'imposer ?
Sittichai
44%
 44%  (4)
Yodsenklai
55%
 55%  (5)
Total des votes : 9

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 11:32 am Ca vient de tomber, apparemment cette rencontre aura lieu en K1 (3x3) le 19 décembre !

Franchement j'attend avec impatience ce combat !

Je pense que yod va l'emporte, trop fort en anglaise et plus lourd aussi et vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 5:10 pm le choc des titans, le choc que tout le monde attend juste un petit bémol c'est pas du FMTR mais c'est déjà bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 5:23 pm DU LOURD!!!!!! Notre Mayweather VS Pacquiao!
J'ai lu que le combat se faisait en Full muay thai sur Boxe mag
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 5:30 pm Ça fait plaisir des annonces comme cela.. mais en 3x3 bof.. Je donne yod favoris Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 7:10 pm Sitichai bat Yod en K1, il est plus rapide, et a un très bon décalage pour placer ses coups. Il a également des genous en avancant bien meilleur que Yod.
Il gagne au poings selon moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 2:46 am sittichai vs yodsanklai, j'ai l'impression que pour vous c'est le combat du siècle, moi perso yod n'a pas d'égal, il a dans ses poings de la TNT, ses coups sont puissants et precis pour faire des dégâts, sittichai lui n'a pas sa puissance, mais en K1 (3x3) tout est possible pour sittichai, connaissant yod il ne va pas se contenter d'une victoire aux poings mais il cherchera le KO dès qu'il le pourra, comme ça au moins ça évitera tout résultat litigieux. Pour moi victoire de yod aux poings ou par KO. Sittichai je trouve qu'il est trop surcoté et iladotré par certains sur ce forum, il arrive même pas à battre salvador, alors comment va t-il pouvoir battre yod, faut être réaliste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 2:47 am Je vois pas comment Sittichai peut gagner le combat. Yod est plus dur et plus puissant ! c'est limite déséquilibré ! ça sent pas bon du tout pour Sittichai !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 11:41 am Victoire de sittichai au point si c'est en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 3:13 am Pff ceux qui parle de yod parle de lui comme si on l'avais jamais battu j'aime bien yod mais faut être dans la meusures parmis ceux qui on le potentiel de le battre sittichai en fait parti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 3:24 am Est ce que c'est officiel ? Si oui, alors chapeau bas pour le Kunlun, on peut difficilement faire mieux comme fight. Bon ok, en k1 et 3x3, ça gâche un peu...

Par contre les faire s' affronter au premier tour du tournoi, je trouve ça dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 10:08 am
Marredavoirmalotibia a écrit:
Est ce que c'est officiel ? Si oui, alors chapeau bas pour le Kunlun, on peut difficilement faire mieux comme fight. Bon ok, en k1 et 3x3, ça gâche un peu...

Par contre les faire s' affronter au premier tour du tournoi, je trouve ça dommage

OUI c'est officiel. en muay thai mais 3x3mn dommage mais c'est toujours mieux que rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2015 2:32 pm Au moins ils seront frais et il n'y aura pas de risque de déséquilibre, genre l'un qui a gagné par KO1 et l'autre qui a fait 3 rounds + un extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2015 12:29 pm Mon prono: Victoire de Yodsanklai aux points apres un extra round.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: