Muaythaitv.com

Meilleurs thais

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 7:24 am Qui sont actuellement les Thailandais les plus côtés capables de susciter l'enthousiasme des spectateurs ?

Buakaw - Khem - Saenchai - Pakorn - Super X - Uodwicha - Yodsaenklai - Sudsakorn - Sayok - Bovy - Sam-A - Aekpracha - Sittichai ....

Qui d'autres ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 12:27 pm Bovy??? tu lui veux du mal pour vouloir le voir combattre encore?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 2:21 pm IQUEZANG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 6:38 pm
jeanmi a écrit:
Qui sont actuellement les Thailandais les plus côtés capables de susciter l'enthousiasme des spectateurs ?

Buakaw - Khem - Saenchai - Pakorn - Super X - Uodwicha - Yodsaenklai - Sudsakorn - Sayok - Bovy - Sam-A - Aekpracha - Sittichai ....

Qui d'autres ?
yodsangklai et super x les 2 sont tres efficace et redoutables ensuit pakorn yodwicha sittichai les autres sont pas mal mais ils ont proches de la trentaines ils sont destines a faire le show contre les faran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 7:14 pm Seksan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 4:42 am Orono Por Muang Ubon

dommage qu il ne soit venu qu une seule fois en France pour affronter et perdu contre Dany Bill mais quel boxeur !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 7:43 am Super x très fort ! les bon thai ne manque pas mais sa saoule y'a pas d'opposition organisé entre les top thai !

Le buisness quand tu nous tient..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 11:23 am en ce moman les meilleur tai sont yodsankai et sitichai. buakaw a baisse de nivau et es autre ces d un bon nivau mai san plus.

si vous chercher les meilleur conbatant pied point, il son pas dans le muay tai mai il fau aller les chercher dan le k1.
je pense au armenien comme harut et marat grigorian, gago drago, les deux frere petrosyan, Karapet Karapetyan, Sahak Parparyan. ces mec frappe dur et enchaine les ko. pour preuve, le dernier tournoi de marat ou il a gagne tout les combat par ko. si sa ces pas un tueur des ring!!
ces mec fond peur a leurs adverseres avant meme de rentrer sur le ring
giorgio petrosyan invaincu en a peu pret 80 combat avand de perdre contre andy risty, mai il etait blesse lor de se combat. girogio ces 99% de victoire, de quoi terroriser nimporte qui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 6:21 pm Regarde il en fait quoi de ton" tueur des rings" le yod:

https://youtube.com/watch?v=1vYtteMKdO0

fin de la discussion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 08, 2015 10:23 pm oui on me la deja faite.

https://youtube.com/watch?v=nhMlhYCDdd8

moi aussi je peu repondre en postant la video ou marat met ko un tai prenome aikpracha, celui qui figure parmi votre liste de soi disant killer, mai kia pas tenu 2 round face a marat le serial knokeur Laughing
moi je prefere ouvrir les yeux plutot que me voiler la face et nier l evidanse
ses 3 ko a la suite quila inflige a ses adversaires pour remporter le tournoi au japon a fini par me convincre qu il et baucout plus talentueu que tous les mecs que vous avet liste. et ce malgre qu il a perdu contre yodsanlai. un accident de parcourt, tout combattant en a subis au court de sa cariere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:17 am Meme ton Gago Drago a mangé face a Buakaw, qui ce dernier n'avait pas toutes ces armes pour boxer.
Harut a pris cher face a Groenhart qui lui meme a pris cher face a Sittichai.
Giorgio Petrosyan pareil face a Buakaw, il a perdu pour moi.
Son frère n'a jamais battu de thailandais.
Qu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:20 am Meme ton Gago Drago a mangé face a Buakaw, qui ce dernier n'avait pas toutes ces armes pour boxer.
Harut a pris cher face a Groenhart qui lui meme a pris cher face a Sittichai.
Quand a Karapet, bah faut dire qu'il accumule les défaites.
Et tout ces combats était en k-1.
Je pense que tu as des origines Arméniennes ce qui est normal ( ou pas ) que tu apprécie tout ces boxeurs.
J'aimerais enormement voir un Sittichai/Gevorg Petrosyan, je mets une pièce sur le Thai.

https://youtube.com/watch?v=dQBa6o6wj_Q
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:37 am
muaythai68 a écrit:
même ton Gago Drago a mangé face a Buakaw, qui ce dernier n'avait pas toutes ces armes pour boxer.
Harut a pris cher face a Groenhart qui lui même a pris cher face a Sittichai.
Qu

PETROSYAN A DEJA PERDUE PAR K.O.CONTRE BUAKAW AU DEBUT DE SA CARRIERE C'ETAIT AU JAPON. DEPUIS CETTE VIDEO A DISPARUE DU YOUTUBE.
PETROSYAN EST BON EN REGLE DU K1 MAIS ON A JAMAIS VUE PETROSYAN CONTRE LES TOP THAI EN MUAY THAI A PART CONTRE BUAKAW
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:44 am Non je n'y crois pas Petrosyan a perdu face a Nonthanunt Por Pramuk et Andy Ristie c'est tout.
Dire qu'il a boxé au Japon et que la vidèo a disparue c'est pas possible surtout pas si ca a lieu au Japon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 11:17 am
georgepetro a écrit:
oui on me la déjà faite.

https://youtube.com/watch?v=nhMlhYCDdd8

moi aussi je peu repondre en postant la video ou marat met ko un tai prenome aikpracha, celui qui figure parmi votre liste de soi disant killer, mai kia pas tenu 2 round face a marat le serial knokeur Laughing
moi je prefere ouvrir les yeux plutot que me voiler la face et nier l evidanse
ses 3 ko a la suite quila inflige a ses adversaires pour remporter le tournoi au japon a fini par me convincre qu'il est baucout plus talentueu que tous les mecs que vous avet liste. et ce malgre qu'il a perdu contre yodsanlai. un accident de parcourt, tout combattant en a subis au court de sa cariere.

bien sûr qu'il y a des thais qui se font battre mais tu saura qu'un thais peut en cacher un autre c'est à dire qu'il y a toujours un thai qui va venir infliger une correction par la suite.
et comme tu la dis un accident de parcours???? et ben je pense que face a yod il y a beaucoup de combattants qui ont eu des accidents de parcours
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: