- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jeanmi a écrit: |
| Qui sont actuellement les Thailandais les plus côtés capables de susciter l'enthousiasme des spectateurs ?
Buakaw - Khem - Saenchai - Pakorn - Super X - Uodwicha - Yodsaenklai - Sudsakorn - Sayok - Bovy - Sam-A - Aekpracha - Sittichai .... Qui d'autres ? |
| muaythai68 a écrit: |
| même ton Gago Drago a mangé face a Buakaw, qui ce dernier n'avait pas toutes ces armes pour boxer.
Harut a pris cher face a Groenhart qui lui même a pris cher face a Sittichai. Giorgio Petrosyan pareil face a Buakaw, il a perdu pour moi. Son frère n'a jamais battu de thailandais. Qu |
| georgepetro a écrit: |
| oui on me la déjà faite.
https://youtube.com/watch?v=nhMlhYCDdd8 moi aussi je peu repondre en postant la video ou marat met ko un tai prenome aikpracha, celui qui figure parmi votre liste de soi disant killer, mai kia pas tenu 2 round face a marat le serial knokeur moi je prefere ouvrir les yeux plutot que me voiler la face et nier l evidanse ses 3 ko a la suite quila inflige a ses adversaires pour remporter le tournoi au japon a fini par me convincre qu'il est baucout plus talentueu que tous les mecs que vous avet liste. et ce malgre qu'il a perdu contre yodsanlai. un accident de parcourt, tout combattant en a subis au court de sa cariere. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter