Muaythaitv.com

YOUSSEF BOUGHANEM WIN TV3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 7:20 am super combat de youssef en mettant ko coude gauche menton dans le 3eme face a rungravi pk senchai

il y avait une ceinture en jeu de sponsors avec de belle prime de ceci

,content pour lui qui vie grace au muaythai donc important Wink
bonne continuation !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 12:38 pm Voici le lien :

https://youtube.com/watch?v=2ORUPC9pACk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 1:48 pm Blocages, saisies, balyages, genoux, coudes....une lecon.Bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 1:52 pm
maddox a écrit:
...une lecon.Bravo

Bravo, tu viens d'ouvrir le bal. A présent arrive le temps des louanges et de l’idolâtrie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 3:00 pm C'est pas possible.... Monsieur touc-touc ramène sa fraise.....

Bon allez je vais pécher, faire quelque chose de mal : je suis content et impressionné de Youssef boughanem pour ce qu'il vient de faire et je vais même dire (pardonne moi ....) qu'il vient de prouver une fois de plus qu'il est dans le top du top des nakmuays. son style est juste un bulldozer, qui écrase tout et bouscule ses adversaires......
rooooooo je sais c'est malllllll ......

Bon j'arrête je risque d'encourager des mecs qui le mérite.......

sawadirageuxxxx, sawadifrustrationnn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 4:21 pm T es pas d accord Orono, sur le style c est quand meme une sacree avoinee que prend le thai. Je sais que tu portes pas pas ds ton coeur Boughanem mais peu importe il lui met la misere d autant plus a un thai chez lui. C est beau non? Allez laisse tomber je connais ta reponse, pour info j aime pas trop le style, l attitude de Boughanem je le trouve pas tres elegant (ce n est que mon avis) je prefere les nak muay qui se tiennent droit encres ds le sol, mais j aime sa fougue et sa determination ce qui le rend redoutable. T as vu je lui ai dis du mal.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 4:33 pm Beau combat de Youssef qui attaque fort dès le 1er round. Le thai n'a pas de solution contre Youssef bien plus technique.
A part une bonne jambe arrière, ce rungravee est assez décevant.

Je pense qu'ils vont avoir du mal à trouver un thai pour déloger Youssef à 160lbs. les grosses pointures thai à 160lbs ne combattent pas trop à l'Omnoi non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 5:52 pm Bravo à Youssef Boughanem. On va voir la suite mais il va être dur à déloger à ce poids où il n'y a pas beaucoup de monde en Thaïlande. Je le verrai bien face à Super X.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 11:52 pm
Nantookuto a écrit:
Bravo à Youssef Boughanem. On va voir la suite mais il va être dur à déloger à ce poids où il n'y a pas beaucoup de monde en Thaïlande. Je le verrai bien face à Super X.

Prochaine etape Super X c'est possible il faudra attendre un peu celui ci est dans tournoir thai fight pour le moment
Rien a dire youssef est plus forte que sont adversaire phisiquement au dessus
il le surprendre en vitesse
A ma connaissance rungravee n'est pas encore le top il a déjà perdue pas k o contre mabel
Mais bon aujourd'huit une grande chance pour youssef
Esperant le voir defendre ce titre bien tot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 12:03 am le thai c'est pas celui qui a combattu aziz halali et qui a été donné gagnant alors qu'il perdait ??? et qui a perdu ensuite contre mabel en final si c'est lui il casse pas des barres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 12:28 am
thai2055 a écrit:
...Prochaine etape Super X ...

Sans oublier Dejrit, Sittichai et Thongchai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 1:03 am il ya du monde : peemai , fahmongkol , dejrit , chanajon , chanchai , jaroenpon , srigmangpai il ya du monde ét de la rivalité ..

En Europe :
Youssef face à Samy sana
Youssef face a Abdallah mabel
Youssef face à llodra
Youssef face à feauveau
Youssef face à jordan watson
Youssef face à Toby Smith
Beaucoup de combat à faire pour les promoteur européen
Puis face au thaï
Youssef vs khem
Youssef vs sittichai
Youssef vs yodsanklai
Youssef vs Buakaw

Tellement de rencontre a faire c'est juste que beaucoup l'exquive comme djime aparament qui lui a etait proposer la revanche du a sa victoire litigieuse mais refus catégorique de djime en espérant qui change d'avis

Nous on le voit s'entraîner en ce moment on voit la progression
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 6:22 am
oronoporubon a écrit:
thai2055 a écrit:
...Prochaine etape Super X ...

Sans oublier Dejrit, Sittichai et Thongchai !

Je dirai c'est possible contre sittichai .
Sittichai est 71kls actuellement ou yodsanklai 70kls -72 pas de probleme mais ca depende de youssef est ce qu'il acceptera de rencontrer yod ou pas
Ou a refaire contre derchonlek 72kls qui vient de battre carpenter a cok samui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 6:32 am [quote="kelakor"]le thai c'est pas celui qui a combattu aziz halali et qui a été donné gagnant alors qu'il perdait ??? et qui a perdu ensuite contre mabel en final si c'est lui il casse pas des barres[/quote
]
C'EST EXACT MAIS IL ENCORE TRES JEUNE 20 ANS SEULENT IL A ENCORE LE TEMPS DEVANT LUI POUR LE MOMENT IL POSSEDE DE TRES BONNE JAMBE ARRIERE.
CETTE DEFAIT LUI SERVIRA DE LECON ET IL REVIENDRA PLUS FORTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 10:56 am Je suis en thaïlande actuellement donc dernchonlek son combat etait a 78kg il ne boxe plus a 72,5kg ét il n'est plus au menayothin
Yodsanklai face à Youssef bien sur qu'il accepte en 5 round 3 min àvec les condition adéquates .. Car l'étranger qui a le plus de chance en Muay thaï face à yodsanklai c'est bien Youssef
Sittichai vs Youssef devait deja se faire a la réunion mais malheureusement sittichai n'est pas venu ni Youssef ét sa a etait khem vs Dylan ( la revanche )
Attendons de voir les déboucher de son titre si sa va suivre derriere en terme de rencontre espérons le voir évoluer plus souvent
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: