Muaythaitv.com

Dégoûté pour buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 3:07 pm Buakaw vient de perdre en live au top king au points contre le russe au top King il s'est fait surprendre par un coude qui la ouvert des le 1 er round tout coup le sang à coulé pendant tout le match et la déstabilisé bref respect à lui il a tenu les 3 rounds avec honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 4:16 pm de ou as tu les infos? peut on voire la video et comment ont combattu les autres?
SVP vite une reponse merci Hawei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 4:22 pm La vidéo de l'événement était retransmis sur une chaîne thai. La vidéo est sur youtube tu peut la voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 4:25 pm quelle coup de coude inattendu !!!!!! qui a mis buakaw en difficulté tout le long du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 4:46 pm Reece McALLISTER a gagné le tournoi si j ai bien compris hawei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 4:47 pm Buakaw perd mais sont adversaire khayal a déclarer forfait pour la finale suite à des blessures causé par buakaw..

Buakaw se fait suprendre au premier round, lui donne une leçon en genoux au deuxieme et 3 eme sérrer mais avantage du thai.

C'est l'ouverture qui lui à couté beaucoup de point !

Buakaw vieilli et les mecs en face envoit du lourd c'est le jeux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 5:28 pm Il en a pris quelques uns des coudes en plus. Je pense qu en meme qu il prend le 2 et 3 eme round et doit donc remporter le combat. Belle opposition, les jeunes ont faim. Buakaw peut en revenir plus fort... ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 6:10 pm Je donnais Buakaw vainqueur, il domine les rounds 2 et 3. Le 1er il passe un sale quart d'heure mais sans être compté, c'est juste le saignement qui est impressionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 8:45 pm Oui c'est vrai que le 2 ème round est pour buakaw le 3 ème légèrement pour lui aussi mais bon je pense que c'est plus raisonnable pour sa santé qu'on le déclare pas vainqueur car si il aurait combattu dans cette état contre reece ou meme si il aurait eu un extra round contre le russe ça aurait trop dangereux ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 9:10 pm
leejunfan a écrit:
Oui c'est vrai que le 2 ème round est pour buakaw le 3 ème légèrement pour lui aussi mais bon je pense que c'est plus raisonnable pour sa santé qu'on le déclare pas vainqueur car si il aurait combattu dans cette état contre reece ou même si il aurait eu un extra round contre le russe ça aurait trop dangereux ...

Je vois buakaw gagnant
Les judes le donne perdant a cause de sa blessure.
Lui permettra pas de faire la finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 9:34 pm effectivement pour moi buakaw était gagnant dans ce combat mais tant mieux qu'il le donne perdant car je ne pense pas qu'il aurait put assuré la finale dans ces conditions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 28, 2015 10:30 pm Comment ça Buakaw vaillant ? Il se fait surprendre sur un coup de coude à froid serte avec une blessure superficiel à la clée, mais le 2 est le 3 sont a lui large avec des grosses jambes arrière et genou qui passé comme une lettre à la poste et surtout des coudes en sortit de corp à corp comme à son habitude qui on eu aussi ouvert. Buakaw gagnant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 11:59 am je vois aussi buakaw gagnant ... mais j'ai la sensation qu'il traverse une mauvaise période il n'a pas beaucoup gagné haut la main sur certain de ses derniers combats depuis la défaite contre l'allemand en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 2:06 pm
stephk a écrit:
je vois aussi buakaw gagnant ... mais j'ai la sensation qu'il traverse une mauvaise période il n'a pas beaucoup gagné haut la main sur certain de ses derniers combats depuis la défaite contre l'allemand en k1

Maintenant il y a l'age aussi.
Tres long carriere avec plus de 240 combats a sont actives le corps est fatiquer.
On sent un Buakaw moins percutant moins rapide surtout il ne sorte plus les middles comme a ses 20 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 6:54 pm Faut relativisé, sa à peut être jamais été la légende que tout le monde décrit mais c'est un sacré guérrier, il à encaisser de sacré coup ses derniers temp et je l'ai jamais vu vaciller juste fatigué !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: