Est-ce que quelqu'un à un lien valide pour le combat ? apparemment ca commence à 20H00.
Sinon pour le combat, je pense que Ismael peut faire la différence même si Badr hari reste favori.
En tout cas je suis sur que le combat n'ira pas à son terme.
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 9:32 amBas il est clairement en meilleur forme que pour ses autres combats depuis son séjour en prison. Mais par rapport à se qu'il était en 2009 et en 2010 (combat contre gokhan saki) je le trouve moins affuté.
Par contre au niveau de son style, il est clairement toujours aussi puissant. Mais il prend beaucoup trop de risque par rapport à avant, notamment quand il se fait compter.
Ce qui est sur, c'est Ismael est loin d'être une chèvre, et franchement j'ai cru que Badr hari allait se prendre un KO.
Bon aprés Ismael pouvait clairement redémarrer aprés le le 3 knockout mais bon quand on sait qu'a la fin du K1 deux mises au tapis faisait arrêter le combat, je trouve ca raisonnable.
Bref un bon combat de reprise (reprise sérieuse). Sachant qu'il combat Catalin en novembre, il lui faut au moins, deux combats avant de disputer le top du top. (Rico, guita, adegbuyi).
Bref qu'il reste sérieux dans sa préparation, en tout cas ca fait plaisir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter