Muaythaitv.com

Mosab amrani veut sa revanche contre pinca , pinca refuse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 7:23 am Pinca aurait refuser selon le journal des sports Amsterdam, Fabio est tout simplement fatiguer je suis sur la fin c est sur jai 31 ans maintenant et l envie nest plus la donc je prefere boxer des boxeurs moyens comme maurro serra parce que des gars comme thongchai me font arrêter ma carriere pendant un an comme vous avez pu le voir, mosab est un boxeur qui est aujourdhui au top de sa forme il me pulveriserait merci de votre comprehension signer Fabio pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 8:20 am
melillabox a écrit:
Pinca aurait refuser selon le journal des sports Amsterdam, Fabio est tout simplement fatiguer je suis sur la fin c'est sur j'ai 31 ans maintenant et l envie nest plus la donc je prefere boxer des boxeurs moyens comme maurro serra parce que des gars comme thongchai me font arrêter ma carriere pendant un an comme vous avez pu le voir, mosab est un boxeur qui est aujourdhui au top de sa forme il me pulveriserait merci de votre comprehension signer Fabio pinca

Etonnant comme interview! Tu as le lien vers l'article? Car entendre Pinca dire " je suis sur la fin " " je prefere boxer des boxeurs moyens comme maurro" "mosab est un boxeur qui est aujourdhui au top de sa forme il me pulveriserait merci de votre comprehension" vous comprendrez aisément que ça me laisse sceptique.
C' est tellement gros que ça sonne plus comme de la médisance qu'autre chose.
C'est très jaloux comme attitude que de propager de fausses rumeurs....surtout venant de quelqu'un qui s'est inscrit sur le forum aujourd'hui même, juste pour colporter de tels propos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 1:48 pm tfasson les bon boxeurs nous ici on t les taille lol. après c est une affaire de gouts, ptetr que melillabox aime pas saint font. c est vrais qu en boxe on voit souvent l chema jsuis un cake pasque jfait du muay thai mais dans la vie sa stient pas. moi javés des exemples dans mon ancienne salle et sa enerve a fond! boss a la salle puis dans la rue des bidons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 3:01 pm j ai fracassé plusieurs cranes dans la rue et j en reste quelqu un d agréable.. bien évidament.. ce qui n est pas le cas de tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 3:07 pm Pour fracasser des crânes dans la rue, t'es forcément quelque part pas agréable non?
En tout cas, si ça m'arrivait, je me considèrerais pas comme quelqu'un d'agréable... Mais c'est mon point de vue.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: