Muaythaitv.com

Dylan salvador veut buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2015 9:26 am Dylan serait intéressé pour affronter buakaw il l'a dit dans une interview et moi je dis pourquoi pas !!!!! un fight qui pourrait être intéressant

https://youtube.com/watch?v=xReGzYBZkdY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2015 1:14 pm je voudrais bien le voir aussi contre des boxeurs comme Marat, Chingiz, Arman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2015 11:28 am Dylan a l'air d'être quelqu'un de humble et est souriant, ça fait plaisir. Ca change des gros vantards qu'on a l'habitude de voir. Bonne chance à lui dans sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2015 3:43 pm pourrais tu me filer les coordonnés de Naccer Kacem? Nous sommes a Mannheim Allemagne et avons des fighters peut être serait il interesse pour son Gala au mois de Septembre Merci.
ps: se qui ont dit sur les francais c est malheureusement vrai. En Angleterre , Italie et Allemagne les gens sont pour leurs combattants et les soutiennent completement. Il faut de la revalité entre club mais pas des détructions.
Travailler ensemble et vous serait plus fort et vous avez avoir la possibilté enfin que les medias vous prennent au serieu haweiiiii de Mannheim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 2:37 am Buakaw ne prendra jamais le risque... par contre si il veut du lourd apres Sitthichai qu'il demande Yodsanklai mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 8:44 am Il a plein d'autres rencontres à faire que ca soit des revanches ou nouveaux fight : harrisson, watson, khel, dahlbeck, nagbe, zatout, sacko....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 9:17 am
fnxL a écrit:
Buakaw ne prendra jamais le risque...

pourquoi dis tu cela? tu penses que buakaw ne va pas faire le poids? moi je penses que ça fera un beau combat équilibré avec une victoire de buakaw
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: