Muaythaitv.com

Musique thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2015 3:43 pm Hello,
Depuis 10ans il y toujours la même musique durant les gala à croire, les combat se font torjours sur le même titre qui passe round après round, combat après combat en France et à l'étranger.

Ca m'exaspère à force !

Alors je propose plusieurs solutions :

1. Que les arbitres de la FFKMDA (je crois que c'est le nouveau nom de la fédé)retourne en Thaïlande et cette fois si que ça serve à quelque chose et qu'ils suivent un stage auprès des musiciens thaï pour pouvoir jouer à leur tour lors des galas en occident ça serais génial non ?

2. Sinon solution un peu coûteuse que les organisateurs fassent venir des musiciens de Thaïlande à chaque événement ambiance lumpinee.

3. Ou alors qu'on se cotisent tous pour financer une session en studio à bangkok pouvoir faire un CD d'au moins 20 titres différents de manière à alterner.

Qu'en pensez vous ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 5:32 pm Pour info, la musique en Muay Thai est très codifiée, une musique pour le Wrai Khru & une musique différente pour chacun des 5 rounds. Même en Thailande c'est pareil. Lorsque il y a des musiciens c'est toujours la même séquence, avec le même tempo. On va quand même pas faire des rounds avec du rap ou du Mozart ... le muay Thai c'est aussi respect des traditions du pays du Siam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 7:39 am
wallie a écrit:
Pour info, la musique en Muay Thai est très codifiée, une musique pour le Wrai Khru & une musique différente pour chacun des 5 rounds. Même en Thaïlande c'est pareil. Lorsque il y a des musiciens c'est toujours la même séquence, avec le même tempo. On va quand même pas faire des rounds avec du rap ou du Mozart ... le muay Thai c'est aussi respect des traditions du pays du Siam

Selon la region, le stadium, l'evenement il y a bien des musiques differentes, et meme des instrument differents et c'est vrai que les organisateur Hors thailand ou plutot hors Asie ( les musique sont bien differentes en malaisie, cambodge etc...) nous font chier avec exactement la meme musique depuis 20 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 26, 2015 7:38 am bonjour,

concernan t la musique thai, c'est l'organisateur qui doit la fournir. Ensuite, je ne comprends pas ces sous entendus concernant l'arbitrage. Les conseilleurs sont pasq toujours les bons payeurs les officiels sont critiqués mais personne ne veut devenir arbitre.
En thailande, les arbitres sont trés respecter ont devrait prendre leçon sur eux.
Au lieu de critiquer, soyons constructifs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: