Muaythaitv.com

Buakaw Banchamek vs Yuan bing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 7:45 am Match sympa a regarder de mon oeil d amateur . Le chinois vraiment tres agressif qui envoi plusieurs fois buakaw au sol et lui qui place quelques beau high kick et combinaisons. Je pense qu il gagne le match sur le 1er round car les 2 autres sont plus close voir un leger avantage pour le chinois no ?

Je suis impressionne par Yuan bing je m attendais a un match ou Buakaw le domine facilement . D ailleurs Buakaw a commente sur son FB qu il avait mal partout et mal combattu . Avis des experts ?

https://youtube.com/watch?v=6sj4TDH_sIE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 9:51 am oui je pense aussi que buakaw a perdu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 10:44 am Je n'ai pas vu le même match que vous. Yuan Bin a bien combattu, ce ne fut pas facile pour buakaw, mais celui-ci gagne tout de même avec plus d'attaques tranchantes. Le chinois, à part foncer les yeux fermés en lançant des attaques stériles, il a pas eu d'attaques si dangereuses que ça.
Donc, victoire logique de Buakaw, même si ce ne fut pas de beaucoup, car le match a été équilibré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 11:10 am Daccord avec masatokobayashi, mais buakaw n'est pas au top physiquement en tt cas ca se voit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 11:21 am même avis que masatokobayashi ,je pense que yun bin faisait que foncé dedans en disant ça passe ou casse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 2:01 pm Je pensais que sa allait être un combat bidon mais en fait non sa vallait le coup d'oeil..

Le chinois agressif mais buakaw à bien esquiver en général..

Pour moi le thai prend les deux premiers round car il touche beaucoup en genoux.

Buakaw est en forme mais c'est niveau endurance qu'il est cuit.. Il tient à peine trois round.

Sinon je comprend pas que l'ont fasse pas venir plus de combattant chinois en france. C'est pas le premier que je vois mettre en difficulté buakaw.

Les chinois sont dur physiquement et mentalement. Il mériterais à etre plus médiatisé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 4:13 pm Buakaw a quand même fini plus de fois au sol sur ce fight que les 2 dernières années réunis xD C est assez inhabituel chez lui pour être souligne

Je rejoins BenGeo71 sur le fait qu il a l air de manquer d endurance , d ailleurs si c est du full thai rules pourquoi le match ne c est pas fait en 5 rounds ?

Buakaw c est excuse sur son FB auprès de ses fans pour sa maigre performance en expliquant qu il manquait de ''rythme'' après 5 mois sans combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2015 9:01 pm
masatokobayashi a écrit:
...Yuan Bin a bien combattu, ce ne fut pas facile pour buakaw, mais...victoire logique de Buakaw...
C'est ce que je je pense aussi, au vu du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:22 am J'ai kiffe ce combat, Buakaw a bien failli y passer. Ils sont vraiment dangereux ces chinois, le mec a pas lache 1 cm.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2015 9:51 am oui il s'est fait bousculé le pere buakaw , mais bon victoire pour lui quand meme (enfin c'est juste mon avis de simple amateur) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2015 7:05 am Je pense que si Buakaw rencontrait Pinca aujourd'hui, vu le match qu'il vient de faire, il se ferait fesser à coup sur. Toutefois, je souhaiterais que cette rencontre ait lieu, avant qu'il ne décline encore plus, car force est de constater qu'il est de moins en moins régulier et flamboyant qu'à sa grande époque.
Il y a tellement d'adversaires de valeur en kick qu'il aurait pu battre au Glory, mais quel gâchis de le voir combattre tant de chinois qui sont tout au plus de bons classe A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2015 10:34 am Dans ce match buakaw a des douleurs a la jambe dtoite
Sans faire voir sa faible.
BUAKAW a adopte une tactique au 3e reduit la distance et travailler en corps a corps
BUAKAW va prendre un peu de repos et il reviendra a son meilleur niveau
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: