Muaythaitv.com

Balayage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:19 pm bonjour

j'aurais aimer savoir si lorsque ladversaire met un coup de genou on est autorisé a le balayer ? si lors d'un corp a corp il met des coup de genou sur les flants peut - on le balayer ? car je n'ai jamais vue personne balayer lors que ladversaire met un coup de genou pourtant praticant le muay thai trés amateur cela est tentant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 1:31 am oui tu peux j'ai deja vu dans de nombreux combat thai
un ou j'ai meme une photo en plein air ct le boxeur
wong chong noi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:59 am Je poserai simplement cette question : peux t-on donner un coup de genou lors d'un combat de judo ? non bien sûr ,il ne faut pas confondre les techniques .A Bangkok ,j'ai également vu des arbitres faire une remontrance à un adversaire qui justement avait balayé à la manière d'un judoka .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:31 pm tu as le droit de shooté la jambe d'appui de ton adversaire pour le faire tomber shooter mais pas de croche pieds on frappe on ne met pas le pied derriere pour faire tomber.
c'est pas pour rien que les projections existes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2007 3:20 pm donc a le droit de shooté la jambe d'appui de l'adversaire durant une saisie ou des coup de genou ?
car je n'ai jamais vue quelqu'un frappé la jambe d'appui lors de coup de genou !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:20 am si le boxeur te met un coup de genoux et que tu arrive a le balayé avec un low kick !
bah vazy !

c'est completement normale , j'ai deja fait moi meme sa .

avec de la puissance tu poura balayé meme les deux jambes mais bon faut avoir de la puissance dans le low kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:54 pm KratingDaeng j'avais mit un lox kick afin de balayer mon adversaire en sparring qui me mettait un genou exactement comme sur la photo que tu a a gauche en présentation et mon entraineur ma dit que ce n'était pas autorisé.
comme ladversaire était assez raproché le low kick est passé derriere le molet et non sur le coté mais cela revient au meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:06 pm aujourdui on ma mis un front kick au niveau du genoux et j'ai cru que ct interdit mais c'est pas interdit

certain thai bloque meme les low kick avec une sorte de front kick au niveau des genoux et c autorisé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:09 pm c un croche pieds ça.
en corps à corps c projection ou saisi et projection chaque technique à sa fonction et sa distance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:11 pm
KratingDaeng a écrit:
aujourdui on ma mis un front kick au niveau du genoux et j'ai cru que c'était interdit mais c'est pas interdit

certain thai bloque même les low kick avec une sorte de front kick au niveau des genoux et c autorisé.

dis moi ça fait combien de temps que tu pratique le muay?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:48 pm c'est plus des tips sur la cuisse que des croche-pieds !
et çà fait plus mal les tips ou les "chassés" dans les jambes!(aiïe ! qu'est ce que j'ai dit !?!) Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 18, 2007 6:50 am
denkiri a écrit:

dis moi ça fait combien de temps que tu pratique le muay?

6 ans en adulte

2 ans avant en enfant

alors 8 ans en tout
me prend pas pour un débutant qui parle pour rien ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: