Muaythaitv.com

Thomas Alizier vs yassine boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2015 11:13 pm Quels sont vos pronostiques pour le combat du best of Siam?
Les styles sont vraiment différents entre le punch style k1 et le muay de thailande...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2015 12:33 am Le combat est en 3 ou 5 rounds ? Je vois alizier gagnant par ko si 5 round aux points si 3 . apres yacine boughanem peut surprendre avec un enchaînement coude mais je n'y crois pas... En tout cas belle confrontation !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2015 8:12 am Le truc c'est qu'on a pas vraiment de visibilité sur les capacités réelles de Yassine. On l'a vu très fort mais contre des mecs bien moins lourds. Là Thomas Alizier c'est autre chose!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2015 5:09 pm ne pas se fier au apparence!! que le meilleur gagne!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2015 9:24 pm Ce qui desavantage Yassine c'est les coudiere car il a de bon coude, par contre au BOS je trouve que les combats sont juges comme en thailande, en tout cas ca y ressemble plus que toute les autre orga. et ca va jouer en faveur de Boughanem. Plus muay , plus d'experience et trop fimeu pour Alizier. C'est un bon match making je trouve. Mais alizier a boxer que des No-name pour l'instant, et je le trouve pas vraiment technique, par contre il est agressif et il aura la condition physique avec lui. Je vois boughanem gagner au point avec Alizier bien fatiguer en fin de combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2015 9:08 am
Salacious a écrit:
Mais alizier a boxer que des No-name pour l'instant, et je le trouve pas vraiment technique, par contre il est agressif et il aura la condition physique avec lui. Je vois boughanem gagner au point avec Alizier bien fatiguer en fin de combat...

Alizier a boxé Artem Vakhitov !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2015 9:24 pm
Cartman a écrit:
Salacious a écrit:
Mais alizier a boxer que des No-name pour l'instant, et je le trouve pas vraiment technique, par contre il est agressif et il aura la condition physique avec lui. Je vois boughanem gagner au point avec Alizier bien fatiguer en fin de combat...

Alizier a boxé Artem Vakhitov !

Autant pour moi, par contre c'etait en Amateur, et il perd sur un jet d'eponge au premier.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: