Posté le: Jeu Mar 19, 2015 7:34 amCombat annoncé par Jean Charles skarbowsky lors du gala show thaï.
En espérant que cette fois ci le combat se fasse...
Vos pronostiques?
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 12:09 pmVictoire de Samy par KO round 1 ou 2 sur une droite .. La même qui a mit ko Armin ou la même qui a sonner thongchai !
Si il n'y a pas ko de Samy victoire de llodra avant la limite car Samy n'a pas la condition pour tenir 5 round avec un rythme imposer comme llodra et surtout Samy malheureusement n'a pas de corp a corp il tourne son dos systématiquement !
Mais Samy nous avez fait voir une belle boxe à Bordeaux chez nous en espérant qu'il arrive à reproduire la même car la il est sur trop de défaite d'affilée ( w.haddad , lidon , thongchai ....)
J'espère voir cet année samy face a boussoukou et Samy face à Youssef boughanem
peut importe le résultat...Sana pas bon du tout...llodra vainqueur au point ou par ko
:::::: pour moi sana se contente de faire du show au lieux de boxer dommage qu il nais pas sérieux sa va faire un beau combat liodra vs sana ::::: je verrais bien des non comme ccoulibaly / boic / beausejour /meksen / bousoukou / haddad au BOS ces nais que mon avis mais ces boxeur mérite d être mi en avent j en oublier dsl
Posté le: Ven Mar 20, 2015 5:18 amSana a une boxe trop stéréotypée, mais il a une sacrée droite. S'il surprend Llodra il peut le mettre ko. Sinon il va se faire étouffer en corps à corps. J'espère que Llodra revient moins brouillon mais avec autant de volonté. J'espère aussi qu'il aura appris de ses défaites en étant un meilleur stratège. Avancer et attaquer tout le temps ça ne peut pas marcher à tous les coups!
Bon combat en perspective. Pourvu que personne ne se désiste au dernier moment, genre un mauvais remake...
Posté le: Ven Mar 20, 2015 1:36 pmBelle affiche qui sent la poudre, et j'espère qu'il vont boxer cette fois! Sana met vraiment sa cote en jeu, lui dont on remet souvent en question le niveau, car si il perd beaucoup se diront qu'il était bel et bien surcoté, qu'il osait affronter des top thaï sans avoir fait le ménage en France, etc. Cela dit, une victoire fermerait beaucoup de bouches, lui permettant enfin d'accéder au statut de "top incontestable" en France.
Je donne Llodra gagnant, car c'est un rouleau compresseur très vaillant doté d'une condition physique semble-t-il bien supérieure à celle de Sana. Ceci dit, Sana a l'expérience pour lui et le one-punch-KO. A suivre!
Posté le: Ven Mar 20, 2015 6:50 pmil est surcotté...et du punch?????
il arrive pas a battre des combattants viellissant en K1 et un thai à nancy aussi vieux et plus rien de spécial....oui un punch c'est un punch... quand on en a vraiment.
pour éviter les commentaires, ce n'est pas que je n'aime pas ce fighter,mais je trouve qu'il se la donne un peu trop pour le niveau qu'il a réellement....
ceci dit,j'espère qu'ils feront un beau fight....et qu'il se fera
Posté le: Sam Mar 21, 2015 8:06 pmJe mets une pièce sur llodra aussi ! J'espère que ca sera la guerre sur le ring comme sana aime bien dire ! La il est attendu au tournant !
Posté le: Dim Mar 22, 2015 9:35 amRaphaël a toujours boxer des mecs de son poids pour avoir assiter à de nombreuses peser avec ce nak muay présent notamment lors des Bos , je l'ai toujours vu au meme poids que ces adversaires. De toute manière , les connaisseurs connaissent bien la team de Bonneuil , il sont toujours sérieux ainsi que leurs boxeurs et il également tres peu envisageable qui et un forfait de leurs part ????
Posté le: Dim Mar 22, 2015 9:36 amRaphaël a toujours boxer des mecs de son poids pour avoir assiter à de nombreuses peser avec ce nak muay présent notamment lors des Bos , je l'ai toujours vu au meme poids que ces adversaires. De toute manière , les connaisseurs connaissent bien la team de Bonneuil , il sont toujours sérieux ainsi que leurs boxeurs et il également tres peu envisageable qui et un forfait de leurs part ????
Posté le: Dim Mar 22, 2015 9:37 amRaphaël a toujours boxer des mecs de son poids pour avoir assiter à de nombreuses peser avec ce nak muay présent notamment lors des Bos , je l'ai toujours vu au meme poids que ces adversaires. De toute manière , les connaisseurs connaissent bien la team de Bonneuil , il sont toujours sérieux ainsi que leurs boxeurs et il également tres peu envisageable qui et un forfait de leurs part ????
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter