Je suis plutôt étonné de ne rien voir là-dessus sur le forum mais peut-être ai-je mal cherché aussi...
Qui est le favori ? Quel serait votre favori ?
Je lis ici est là que buakaw et encore un top combattant mais qu'il a une carrière protéger et qu'il ne tiendrait pas le choc vs Top Thaï actuel .
Si le match a lieu pourrait ont le considérer comme un match référence sur la réelle forme de buakaw et sa reelle position dans les tops de la discipline
Par la même occasion j ai crée un petit sondage si j ai bien réussi a me servir du forum .... xD
Merci a tous pour vos réponses et merci a tous les fighters et leur staffs de me faire autant vibrer avec ce sport fabuleux
Posté le: Mer Mar 18, 2015 10:15 amCa serait formidable, mais comme Pacquiao Mayweather, ce combat devrait déjà être une revanche voir une belle, ca arrive trop tard et je crains malheureusement qu'a l'inverse du combat d'Anglaise celui ci n'aura pas lieu.
Si ca a lieu je vois Yod vainqueur, si Buakaw veut gagner il va lui falloir un cardio de fou pour eviter les attaques de Yod, Buakaw devra boxer en reculant et marquer ces points, mais sur 5 rounds c'est chaud.
Posté le: Mer Mar 18, 2015 6:25 pmsi ce combat devrait ce faire je pense qu'il y aurait beaucoup + de bruit que ça mais bien évidemment on l'espère tous, un fight pareil dans le monde du muay thai ça serait top mais franchement cela m'étonne fortement. mais en tout cas moi qui est fan de ces combattantans on a yod au summum de sa forme et un buakaw qui a viellit dommage pour cet écart
Posté le: Ven Mar 20, 2015 5:31 amCa serait une grande nouvelle. Peut-être que les provocations de Yod qui dit ouvertement que Buakaw a peur de le rencontrer l'ont fait réagir. Si ça ne se fait pas, c'est plus la peine de continuer à suivre la carrière de Buakaw. Elle est déjà finie! Parce-que Yod et son staff veulent ce match et ne manqueront pas d'être là le jour J.
Posté le: Dim Mar 22, 2015 1:19 pmYod c'est un rock ! et il est plus puissant que buakaw .. Buakaw pourrait peut être le battre sur coude mais c'est tout car dans tout les autres domaines yod dominerait je pense..
Yod et sittichai sont les seules qui soit vraiment au dessus de buakaw je pense !
Posté le: Dim Mar 22, 2015 8:53 pmyod a une jambe arrière puissante de bon poing un bon cardio mais sa s'arrête la, buakaw est complet a tout les niveau surtout plus précis sur c'est coup.
Posté le: Lun Mar 23, 2015 1:16 amje pence que buakaw est plus technique et a plus d experience mais yodsanklai est vrément violent!! ya de forte chance pour qu il bate buakaw . alé tous pour le combat des meilleurs!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter