Posté le: Mer Fév 05, 2014 6:23 pmJe mange équilibrer fruit, légumes, céréales, protéines après faut éviter les choses grasses et très sucré si tu fais de la compétition et que tu veux faire attention a ton poids et etre au top de tes capacités sinon libre a toi si ce n'est que du loisir
Posté le: Mer Fév 05, 2014 10:42 pmok , mais si par exemple je fais 3 footing dans le semaine des abdos tout les jour et en plus que je m'entraine 3 fois en thai je peux manger un peu gras ou pas ?
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:30 amsi c'est un bon gros big mac ou un chiken de temps en temps oui, mais globalement les acides gras saturé non, évites. comme dit plus haut manges équilibré,enfin le plus possible.
par contre les acides gras insaturés oui il en faut , oméga 3 et 6 ceux que le corp fabrique pas faut les apporter quotidiennement . ils servent entre autres , pour ce qui nous intéressent a constituer la réserve d'énergie. carencé a ce niveau la tu ressentiras de la fatigue.
Dernière édition par Staf971 le Lun Avr 07, 2014 10:48 am; édité 1 fois
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:57 pmdes abdos tous les jours ça sert à rien, c'est un muscle comme un autre qu'il faut laisser reposer un jour sur deux.... tu peux manger gras une fois par semaine...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter