- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Tout d'abord en 2 mois de pratique c'est très difficile d'être deja à l'aise sur l'ensemble des techniques du muay, moi même apres des années de pratiques et de compétitions j'ai toujours du réajuster et corriger certaines techniques, donc tout d'abord pas de panique.
1. Les enchainements il n'y a pas de règle, j'entends souvent dire apres un enchainement en poing il y a une jambe... C'est des conneries. Tes enchainements doivent être variés. Si tu combines toujours de la même manière ton adversaire va lire ta boxe et à coup sur va te contrer. Comme tu débutes apprend, les enchainements vu en cours, parfois ils commenceront par des poings et parfois (moins souvent) par des jambes. Ensuite avec le coup d'oeil que tu vas acquérir tu vas adapter tes enchainements
2. Pour le high kick plutot que de rechercher à faire le grand écart il faut surtout travailler la souplesse des hanches. Pour moi c'est plus de la moitié de la reussite d'un hick kick. Je t'invite à te documenter ou à regarder sur youtube les exercices.
3. Pour ce dernier point, je vais me taire et laisser parler le grand maitre. Jean Charles Skarbowsky
https://youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o
Voila j'espere t'avoir aidé avec ma faible contribution.
Amicalement,

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter