Muaythaitv.com

Emperor Chok Dee Résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 11:41 am Esque quelqu'un aurais les résultats de la soirée de hier soir à nancy ! Merci à vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 12:51 pm Sana fidèle a lui même a encore perdu ( BOXEUR de l'année HAHAHAHAHA )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 6:02 pm Tu aurais pas les résultats de charles françois, Cédric tousch et Zinedine hameur lain ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 6:24 pm Charles François vainqueur aux points. Cedric tousch vainqueur par arrêt sur blessure de son adversaire (épaule apparament). Et Zinedine Hameur Lain vainqueur par abandon à l'appel du 4eme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 6:24 pm Charles François vainqueur aux points. Cedric tousch vainqueur par arrêt sur blessure de son adversaire (épaule apparament). Et Zinedine Hameur Lain vainqueur par abandon à l'appel du 4eme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 12:59 pm Hameur-lain loin du haut niveau , bashi la fait compter aux 2ème je crois et au 3ème il frôle le ok je pense que le camerounais n'avais plus de jus donc il a préféré simuler une blessure et diesel lek gagne sans forcer , sana encore loin lui aussi du haut niveau... Il n'a vraiment rien fait ... Et il penser avoir gagner pfffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 5:44 pm Hameur j'ai vu des vidéos de lui dans un style de karate au ko a St trop je crois, il était au top physique et technique. Depuis il est pas terrible. Y a t'il des videos de ce gala? Et c'est qui ce bas hi?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 7:06 pm Sana boxeur de l'année! "mort de rire"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 4:21 pm Amine Zitouni vainqueur par ko 4eme round..dépard tres rapide du Marocain de la team rodriguos style Kick..mais travail pur thai de Zitouni qui le casse en 2
François bat le belge avec facilité..domination pur thai aussi..corps a corps genoux etc....
bashir est un combattant meme pas classe A à la base....donc c'est vrai que Zinédine tres loin du haut niveau..avec au moins 1 tete de plus,il se jette cherche le KO qu'il aurait pu prendre..je pensais voir un combat a sens unique mais la puissance était du coté camerounais...
et Sana une catastrophe..contre un thai meme pas aiguisé avec des petits bourlés..diesel lek combat a quel poids normalement..67kg????? car la le combat c'est fait en -75kg,bref..combattant de l'année ,non merci....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:37 pm à mon avis Sana est plus fort au foot mais il veut se la raconter style je fais de la thai lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: