Muaythaitv.com

Andy Ristie vs Aikpracha Meenayotin 31 janvier 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 1:09 pm Voila un combat qui sent le ko, perso je vois pas Aikpracha vainqueur.
Ce combat ce fera en Chine au kunlun fight 16
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 3:56 pm Un très bon challenge pour aikpracha qui va pouvoir mesurer son niveau en K1. Mais pas de suspense, Ristie va lui mettre la raclée de sa vie au thaï. Ristie est vif, rapide puissant, il a des genoux dévastateur, il est explosif et il a une anglaise de top niveau.
Seul possibilité pour Aikpracha de gagner,c'est le KO, mais ça n'arrivera pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:34 pm Je pense comme toi Aikpracha pour moi va juste foncé tête baisser en espérant mettre un k.o
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:46 am de toute façon face à ristie soit il te démolit soit t'es obligé d'aller à la guerre car il n'y a pas d'autre stratégie pour le battre, et aek c'est un gars qui aime aller au charbon, ça va être un gros et beau combat, eak ne part pas favori pour certain mais moi je pense qu'il peut le battre car il a un bon cardio, le physique, et le mental, le souci pour eak c'est qu'il encaisse mal face à un cogneur, donc il a intérêt à ne pas baisser sa garde. eak ne sera pas désavantagé en boxant en chine car il est comme chez lui et le public sera avec lui, la chaleur et le climat tropicale eak a l'habitude, peut être un peu moins pour ristie et ça peut le perturber.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 7:19 am
Sargolene a écrit:
de toute façon face à ristie soit il te démolit soit t'es obligé d'aller à la guerre car il n'y a pas d'autre stratégie pour le battre, et aek c'est un gars qui aime aller au charbon, ça va être un gros et beau combat, eak ne part pas favori pour certain mais moi je pense qu'il peut le battre car il a un bon cardio, le physique, et le mental, le souci pour eak c'est qu'il encaisse mal face à un cogneur, donc il a intérêt à ne pas baisser sa garde. eak ne sera pas désavantagé en boxant en chine car il est comme chez lui et le public sera avec lui, la chaleur et le climat tropicale eak a l'habitude, peut être un peu moins pour ristie et ça peut le perturber.

O.K je pense si aek est a 100% de sa forme il peut gagner il va casser la distance et mettre la pression constant sur son adversaire
Il ne doit pas faire des erreurs comme son dernier combat il devrait bien rentrer son menton bien monter sa garde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 7:31 am
masatokobayashi a écrit:
Un très bon challenge pour aikpracha qui va pouvoir mesurer son niveau en K1. Mais pas de suspense, Ristie va lui mettre la raclée de sa vie au thaï. Ristie est vif, rapide puissant, il a des genoux dévastateur, il est explosif et il a une anglaise de top niveau.
Seul possibilité pour Aikpracha de gagner,c'est le KO, mais ça n'arrivera pas.

Dans la boxe tout est possible on n'a bien vue le dernier combat de ristie il n'a plus de juid il tombe sur ces coups ses jambes sont pas terrible
Donc Aek peut gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 9:36 am
muaythai68 a écrit:
Je pense comme toi Aikpracha pour moi va juste foncé tête baisser en espérant mettre un k.o

Laughing Ca passe ou ca casse, comme bien souvent avec Aikpracha... et comme Ristie aime bien aller à la guerre, ca risque de gicler ce fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 10:42 am
Marredavoirmalotibia a écrit:

Laughing Ca passe ou ca casse, comme bien souvent avec Aikpracha... et comme Ristie aime bien aller à la guerre, ca risque de gicler ce fight

Oui,ça va gicler pour Aek qui va tomber KO au 2eme round. Il ne tiendra pas plus de 2 rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 1:19 pm Arrêter de dire que Aikpracha va aller a la guerre. Vu le ko qu'il s'est manger au dernier kunlun sa va le calmer comme l'avant derniere fois contre ghaji à tour.

Il perdra au point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 1:50 pm on va voir ce que vaut vraiment ristie contre eak, c'est vrai qu'il a crée l'exploit en mettant un terrible KO à petrosian, ce qui ne veut pas dire qu'il va mettre facilement une raclée à tout le monde, restons mesuré et attendons le résultat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 4:20 pm arrêter de dire aussi que ghaji a mis KO aek a tour. ghaji peut tout simplement dire merci à bessmerty de faire tout le boulot il a juste à le finir

Dernière édition par kelakor le Mer Déc 31, 2014 4:31 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 4:29 pm Ristie a crée la surprise en battant petroysian et roosmalen dans la même soirée certe mais c'est pas forcément qu'il va renouveler à chaque fois cet exploit.
rappelez-vous BUAKAW a pris un ko face à SATO mais ce dernier n'a jamais été meilleur que BUAKAW.
Dans la boxe tout peut arriver on verra le jour J
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:45 pm
Sargolene a écrit:
on va voir ce que vaut vraiment ristie contre eak, c'est vrai qu'il a crée l'exploit en mettant un terrible KO à petrosian, ce qui ne veut pas dire qu'il va mettre facilement une raclée à tout le monde, restons mesuré et attendons le résultat...

Ouais, Ristie est capable du meilleur comme du pire.

Il avait été énorme contre Petrosyan et Roosmalen, mais lors du combat vs Kiria pour la ceinture Glory, il avait dominé les 4 premiers rounds avant de se prendre un méchant ko au 5ème

Aprés, en k1, je le vois quand même favori vs Aekpracha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 3:10 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:

Il avait été énorme contre Petrosyan et Roosmalen, mais lors du combat vs Kiria pour la ceinture Glory, il avait dominé les 4 premiers rounds avant de se prendre un méchant ko au 5ème

Aprés, en k1, je le vois quand même favori vs Aekpracha

Le KO de Ristie contre Kiriat était un accident. Il lui a fait la misère pendant 4 rounds. Il était toujours en train de mettre la misère à Kiriat, avant que n'arrive le contre salvateur qui a sauvé ce dernier d'une raclée monumentale.
Ristie est plus fort que Kiriat et de loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 2:55 pm Je pense qu'après ce combat Ristie sera sûrement opposé a Sittichai.
Ce sera une autre histoire pur lui, je reve que le kunlun nous organise un tournoi avec tout les top Thai, les chinois en on les moyens.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: