- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| de toute façon face à ristie soit il te démolit soit t'es obligé d'aller à la guerre car il n'y a pas d'autre stratégie pour le battre, et aek c'est un gars qui aime aller au charbon, ça va être un gros et beau combat, eak ne part pas favori pour certain mais moi je pense qu'il peut le battre car il a un bon cardio, le physique, et le mental, le souci pour eak c'est qu'il encaisse mal face à un cogneur, donc il a intérêt à ne pas baisser sa garde. eak ne sera pas désavantagé en boxant en chine car il est comme chez lui et le public sera avec lui, la chaleur et le climat tropicale eak a l'habitude, peut être un peu moins pour ristie et ça peut le perturber. |
| masatokobayashi a écrit: |
| Un très bon challenge pour aikpracha qui va pouvoir mesurer son niveau en K1. Mais pas de suspense, Ristie va lui mettre la raclée de sa vie au thaï. Ristie est vif, rapide puissant, il a des genoux dévastateur, il est explosif et il a une anglaise de top niveau.
Seul possibilité pour Aikpracha de gagner,c'est le KO, mais ça n'arrivera pas. |
| muaythai68 a écrit: |
| Je pense comme toi Aikpracha pour moi va juste foncé tête baisser en espérant mettre un k.o |
| Marredavoirmalotibia a écrit: |
|
|
| Sargolene a écrit: |
| on va voir ce que vaut vraiment ristie contre eak, c'est vrai qu'il a crée l'exploit en mettant un terrible KO à petrosian, ce qui ne veut pas dire qu'il va mettre facilement une raclée à tout le monde, restons mesuré et attendons le résultat... |
| Marredavoirmalotibia a écrit: |
|
Il avait été énorme contre Petrosyan et Roosmalen, mais lors du combat vs Kiria pour la ceinture Glory, il avait dominé les 4 premiers rounds avant de se prendre un méchant ko au 5ème Aprés, en k1, je le vois quand même favori vs Aekpracha |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter