Muaythaitv.com

Farid villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 2:41 am Que deviens farid villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 2:42 am On ma dit quil aimerais affronter pinca c vrai en 70kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 8:29 am Dany bill aussi à 80 kg lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:38 am POSTEZ Villaume vs Samai je recherche ce fight les amis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:13 pm Il a pris ca retraite il avait déjà 37 ans quand il a boxé Antuan.
Ca restera un des meilleurs français en muay qu'on ai jamais eu avec Bill et Pinca pour moi ensuite Skarbowsky, Alamos, Nikiema, Mabel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:32 pm Farid peut descendre. 70 et fabio peut monter a 70

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 9:06 pm
Nassemesquive a écrit:
Farid peut descendre. 70 et fabio peut monter a 70

écoute l'enfant ci dessous :

https://youtube.com/watch?v=WtvUJURQDlU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 3:54 pm
muaythai68 a écrit:
Il a pris ca retraite il avait déjà 37 ans quand il a boxé Antuan.
Ca restera un des meilleurs français en muay qu'on ai jamais eu avec Bill et Pinca pour moi ensuite Skarbowsky, Alamos, Nikiema, Mabel.

Pas un des meilleurs mais LE meilleur. Vraiment un boxeur de classe mondiale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:46 pm Après ça dépend des gens, Villaume m' a fait vibrer mais Bill reste pour moi le meilleur pour d' autres ce sera Sari,Skarbo,...
C'est comme qui fut le meilleur nakmuay de tout les temps ca dépendra surtout de la boxe que tu aime voir je pense, t' en a il préfère Samart d' autre Somrak, etc...
C'est comme au foot entre Ronaldo,Christiano,Messi,Pelé,....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 8:04 am Que des regrets j aurais voulu voir Villaume vs Bill (match annule en 2006) - Villaume vs Sari - Villaume vs Buakaw (annule en 2007 et qui a ete remplacer par Yod)
Pour moi Villaume c est le meilleur Francais et il a prouver en fin de carriere qu il ne refusait personne !! Il etait tres respecter par le public Francais dont on connait la mentalite!!
Grand Champion!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 4:42 pm compare pas dany était loin devant vuillaume et sari pour moi était plus un kikeur qu'un nakmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 1:02 am Slt, même avis que nakmuay951 dany Bill est de loin le meilleur ! Trop technique jusqu'à maintenant j'ai pas vu mieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 2:50 pm
nakmuay951 a écrit:
compare pas dany était loin devant vuillaume et sari pour moi était plus un kikeur qu'un nakmuay

Certe Dany bill est un tres grand champion mais de la a dire ne compare pas faut pas exagerer. Farid est un boxeur hors norme crois moi. Il savait faire ce que aucun boxeur meme aujourd'hui ne peux pas faire. A savoir lorsque la strategie etais pose il savait s'y tenir meme si des fois c'etais pas clair d'entree de jeux il perseverait et ca payait tout le temps. Lorsque Buakaw refuse de le bower et envoie yod au charbon c'etais bien jouer de la part de buakaw car il etait au sommet et savait qu'il allait faire dod pour la premiere fois. Techniquement il etait tres complet. tres intelligent. C'est un vrai puncher. Il avait bcp de carisme et le personnage en lui meme tres interressant. Dany bill est loin d'etre un clown mais faut laisser a cesar ce qui est a cesar. Farid est vraiment ce que la france a produit de mieux dans le muaythai. meme si la france a eut de tres grand champion. bill, prestia, saada, JC sharbow pinca, lebanner. ce sont aussi des boxeur d'exception. apres en deuxieme division y a des lidon, mabel, pitsicello, sari, ghajji,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 3:43 pm
madou19 a écrit:
salut, même avis que nakmuay951 dany Bill est de loin le meilleur ! ...jusqu'à maintenant j'ai pas vu mieux !

Sans retirer aux autres leurs palmarès et leurs (très grands Cool ) mérites.

maintenant, ce que j'en pense... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 4:17 pm Dany Bill est ce que la France a fait de mieux désole boujar
Villaume est lui aussi énorme comme plein de nos français mais aucun ne m'a autant régaler que Dany
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: