Posté le: Jeu Jan 01, 2015 6:06 pmQui va succéder à Fabio PINCA, Damien ALAMOS ou Djimé COULIBALY ? Comme chaque année, MUAYTHAITV vous propose d'élire le boxeur de l'année. Et pour 2014, grande nouveauté : le boxeur de l'année peut être aussi unE boxeuSE ! C'est en effet Anissa MEKSEN qui est en lice aux côtés de Dylan SALVADOR et Samy SANA.
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 8:25 pmComment des boxeurs ayant un bilan comptable négatif pourraient être les boxeurs de l'année ?
Il est évident que Meksen est le boxeur français de l'année. Seul les victoires comptent.
Les belles prestations ponctuées par une défaite sont la récompense des intermittents du spectacle. La récompense des champions sont la victoire et les titres. Félicitations à Meksen !
Une fois de plus, les tops thaïs (Sittichai, Superbank, Pakorn, Yodvicha,...) sont les boxeurs mondiaux de l'année 2014.
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 10:01 pmsalvador est incontestablement le boxeur de l'année, ce qui compte est sa progression, peu importe ses victoires ou défaites, un boxeur peut progresser en perdant ou en gagnant en fonction de la qualité de ses adversaires, lui à chaque fois qu'il perd c'était de très peu..., ce que j'adore chez lui c'est sa combativité, son orgueil, son mental, il ne recule jamais et fait toujours face à l'adversaire, il n'est impressionné par personne, à chaque coup qu'il reçoit il riposte tout de suite en laissant jamais l'adversaire prendre l'ascendant psychologique, pour moi c'est le meilleur de toute l'équipe de sa team, je le place devant les pinca,lidon etc..., il est encore très jeune et a toute l'avenir devant lui.
orono, tu parle de bilan négatif je te comprend, mais n'oublie pas que tes tops thaï yodsanklai et compagnie, avant qu'ils deviennent des tops thai ont quand même fait beaucoup de chemin pour arriver là où ils en sont maintenant, yod par exemple à l'époque où il était plus jeune, a aussi un bilan négatif et a pris des KO, donc tu ne peux pas comparer tes tops thai avec un salvador qui est encore tout jeune et qui a encore une marge de progression importante dans le futur..
Posté le: Ven Jan 02, 2015 3:25 amSamy sana sans esiter!!!!!!!!!!!!! Jamai pri de ko! Jamai fai compter en 2ans! Il boxe les meilleurs!!! Bete de style!!!!! Haineux argneu il lache rien! Charisme tout!!!!! Ko sur armin! Ko sur nutapong! Victoire sur yodpayak! Victoire au wicked one elimier tt lmonde! Vol contre sudsakorn! Guerre contre yod! A 2 doigt de metre ko thongchai! Comment pas voter sana!!
Posté le: Ven Jan 02, 2015 4:02 amPalam tes un rageure! Derriere ton clavier haineux! Sana a prouver c un des meilleur ya ka voir c combat! Dylan et tres bon aussi. Met sana a revolutioner le muay avc son style ya que les haineux de ton genre a rabaisser c sportif ki merite. Sana et gagnan dans pour se titre met respect a dylan et anissa. C les mec de ton genre qui sali le muay. Haineux frustrer
Posté le: Ven Jan 02, 2015 4:02 ampour les filles Anissa et les hommes Salvador, Sami Sana n'est toujours pas au poid contre sudsakorn et yod il se sauve heuresement quil ya des cordes sur le ring contre Lidon pareille
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter