Muaythaitv.com

Que devient Raphaël llodra?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 12:14 pm Quelqu'un a t il des news de Llodra Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 12:18 pm Il doit boxer Fauveau en decembre normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 4:41 pm A priori il est très motivé pour sana il aurait encore en travers de la gorge le fait que sana est fait du badr hari avant l heure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 4:50 pm J'espère que son équipe acceptera le fight, il avait l'aire remonté suite à la première annulation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 2:11 pm Qui avait l'air remonté ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 2:37 pm Je mets en lien la video "Before the fight, Sana against Lidon" partie 2
A la fin de la video, on y voit Raphael Llodra qui reprend l'entraineur et qui m'a l'air vraiment prêt pour revenir au plus haut niveau.
Une tres bonne nouvelle pour le muay thai francais

http://www.dailymotion.com/video/x28azix_before-the-fihgt-sana-vs-lidon-2eme-partie-chaine-kombat-sport-2014_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 7:40 pm A ce sujet, est ce qu'on connaît la vérité au sujet de ce fight annulé ?
Certains disaient que Sana refusait de combattre, d'autres qu'il n'avait pu faire le poids...ce qui est pas exactement la même chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 8:48 pm Sana a refusé de combattre. Et pour éviter Llodra il a prétexté le fait de ne pas être au poids sauf que la team Mahmoudi a accepté même avec la différence de poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 10:20 am
Reality a écrit:
Qui avait l'air remonté ?

L'équipe du Mamhoudi gym, ce qui est après tout normal vue la préparation qui avait du être mit en place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 11:02 am Pas faux heureusement que Mr Mohamed houmer étais la pour remplacer avec le courage de monter sans préparation spécifique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 6:10 pm Effectivement à partir du moment où la team mahmoudi acceptait le fight même avec la différence de poids, c'est plutôt moyen de refuser de la part de Samy Sana. Je comprends que La team Mahmoudi l'ait encore en travers de la gorge...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 2:15 am Sana a une carrière protégée en France, il allait se faire démonter par Llodra qui était chaud bouillant... moi aussi ça m'est resté en travers la gorge car j'etais monté sur paris spécialement pour ce combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 2:38 am
Daz a écrit:
Sana a une carrière protégée en France...

Et les yeux plus gros que le ventre à l'international : Quelle idée d'aller défier Yodsaenklai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 5:37 pm
oronoporubon a écrit:
Daz a écrit:
Sana a une carrière protégée en France...

Et les yeux plus gros que le ventre à l'international : Quelle idée d'aller défier Yodsaenklai ?

Surtout le fait d'affabuler ensuite sur le combat et dire qu'il aurait ouvert Yod puis qu'il avaient été recousu ensemble etc. Pour moi Samy Sana est juste un boxeur de gala de quartier rien de plus . Il ne peut même pas rivaliser avec les meilleurs national alors de la a chercher le niveau mondial ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 9:15 pm il préfère prendre une branlée par un thai que de perdre de justesse face un top français, question d'ego.... avant de vouloir rencontrer les top mondiaux, qu'il essaie de faire le ménage dans son propre pays....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: